y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bah fo dire que je manquais curellement de sommeil, 2 semaine a coups de 4 à 6h de sommeil par nuit quand ilmen faut 10 sans compter les sieste....c'etait un peu rude pour moi!!! hammer

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
salut les d'jeun's bump bump bump

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
salut pata!!!!
ça fait une paye qu'on c'est pas croisés!!
comment ça va ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut Pata. Comment vas ??

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bah il est deja reparti???
lol

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pourtant on lui a fait un acceuil plus chaleureux , non...?? sad

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ben wé!!!
comprend po la ! endesaccord1 lol
bon, je dois y aller
je vous fais a tous de très gros bisoux, passez une bone nuit

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pareil, je vais allez gratter un coup avant de filer au lit. Bonne nuit à tous. Allez plusqu'un jour avant le W-E

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Je compte sur toi pour ne pas oublier les shamalows elfine !! bravo icon_cheesygrin

Un coucou a Pat qui est passé tout bronzé , ma crepinette dorée et Funk et sa belle gratte love
Un gros bisoux a ceux qui passerons plus tard, je repasserais aussi ... wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Pareil, je vais allez gratter un coup avant de filer au lit. Bonne nuit à tous. Allez plusqu'un jour avant le W-E


Ho chouette ... le week end icon_cheesygrin
Bonne nuit mon funk ! wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
touyi
touyi a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Pareil, je vais allez gratter un coup avant de filer au lit. Bonne nuit à tous. Allez plusqu'un jour avant le W-E


Ho chouette ... le week end icon_cheesygrin
Bonne nuit mon funk ! wink


Merki Touyi wink

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir smile_cool
je vois qu'il y a pas grand monde... je vais en profiter... hi hi hi....
pour me venger... de la photo où on me voit en plein boulot wobble
parce que, petite elfe, ce que tu ne sais pas, c'est que les caméras de Las, elles fonctionnent réellement.... icon_cheesygrin
et voilà une des prises de vues....

image du forum


c'est qu'elle s'y croit icon_cheesygrin hammer bravo

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Jolie photo elfine !! bravo
ca donne presque envie de chanter avec toi !! chanteur

Bon, je pars rejoindre mon lit qui commence une crise de nerfs !
Il crit, pleure, se roule dans les draps ... on ne me l'avait fait ca ! love

Bonne nuit a tous, a demain pour de nouvelles aventures ! icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
hum La vache c'est impressionnant. Le pire alcampe, et tu as du t'en rendre compte, c'est que ça me ressemble vriament....mais a l'epoque ou je me coiffait en queue de cheval !!!
en tout cas bravo

bon moi je rentre de soirée et qu'est ce que je vois? des p'tits partochard adorables, endormis les uns contre les autres pour bien se tenir chaud !!! icon_cheesygrin
image du forum

Au moins ils sont sages !

Alors pour le petit dej je vais faire rapide car j'ai un peu la flemme ce soir. c'est pas que la soirée ait été épuisante, mais je crois que mon lit a pris exemple sur celui de touyi. Déjà qu'il a du mal à me laisser le quitter pendant la journée alors quand il fait nuit vous pensez .... !! Et puis il faut que je sois en forme demain pour chanter sous ma douche.
Donc apres cette soirée pleine d'expérience on ne peu plus imprévues, je vous propose également un déjeuner imprevu.... tellement pas prévu qu'il ne sera pas préparé. icon_cheesygrin
Non je n'oserai pas quand meme. Disons que que j'ai bien envie de voir qui a piqué le caleçon a coeurs de cyrille alors rien que pour ça je vais vour faire un frichti. On fini les restes, vous savez que c'est mon jour de courses.... en attendant d'avor plein de victuailles faudra vou contenter de quelques madelines, pain cake et crepesuzette icon_cheesygrin Un bon mug de café, un pot de nuistella (il se fait tard, mais c la plus belle étoile), et du jus d'orange a profusion pour que iker puisse faire la grasse matinée. wink

J'espere que ça vous suffira.
Une bonne journée à tous, et mimi spécial à deux complices qui ne me liront pas, mais le coeur y est love, un mimi spécial a deux autres complices qui me liront, et le coeur y est aussi love (touyi passe ta vraie commande pour le petit dèj !!), mimi à tous les autres, les dessinateurs, les dragueurs de guitaristes débutants, les dreadman en détresse, les squateuses de piscine, les grimaceuses en vacance, les glandouilleuses au boulot, le footballeur italien.... enfin tout le monde quoi love

gros bisous
image du forum


il est sympa ce message Elfine... icon_cheesygrin razz surtout le bisou de fin, j'ai encore une tonne de rouge a lévres sur la joue..vraiment merci !! icon_cheesygrin
je n'ai pas autant de choses à dire et ce serait surement moins intéressant, mais je vais laisser un petit mot quand meme smile . Moi aussi je rentre de soirée hammer , je suis en vacances, il fait beau et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes icon_cheesygrin . Oui bon d'accord, peut être que j'occulte certains faits importants qui se déroulent dans le monde, et que je ne suis qu'un monstre d'égoisme..soit. bump
bon je crois que je ferais mieux d'aller dormir vu la tournure que prend ce post. ^-^ je fais un gros bisous donc à tous ceux auxquels je pense, c'est à dire tout le monde icon_cheesygrin )
Et j'envoie un souffle de paix pour votre nuit.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+