y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et bien... désolée, mais... malgré la distribution intéressante de ce début d'après-midi, je dois vous laisser... le travail m'appelle !
bon anniversaire darthy !
et... à bientôt !
(l'elfe, je sais pas ce que c'est que le pot de casita ou je ne sais quoi... alors j'ai pas sauté dedans ! endesaccord1 arrête de dire des bêtises sur mon compte !!!! smyleybleu )

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
et bien... désolée, mais... malgré la distribution intéressante de ce début d'après-midi, je dois vous laisser... le travail m'appelle !
bon anniversaire darthy !
et... à bientôt !
(l'elfe, je sais pas ce que c'est que le pot de casita ou je ne sais quoi... alors j'ai pas sauté dedans ! endesaccord1 arrête de dire des bêtises sur mon compte !!!! smyleybleu )


désolée tu étai la seule à être au format pour te cacher dedas. Et puis si j'arrête de dire des bétises sur toi je vai drolement m'ennuyer!!!!
Pour info la cajita c'est mexicain, et c'est une sorte de couli de caramel mai un peu plus épais.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
alcampe
alcampe a écrit :
et bien... désolée, mais... malgré la distribution intéressante de ce début d'après-midi, je dois vous laisser... le travail m'appelle !
bon anniversaire darthy !
et... à bientôt !
(l'elfe, je sais pas ce que c'est que le pot de casita ou je ne sais quoi... alors j'ai pas sauté dedans ! endesaccord1 arrête de dire des bêtises sur mon compte !!!! smyleybleu )


Bon courage Mme Alcampe ! (y'a pas d'justice !)

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
toi le choco t'asz oublié la fois ou je t'ai sauve alotrs quelle avai commencé à te grignoter dans un coin de la cuisine en plein milieu de la nuit.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
l'elfe a écrit :
toi le choco t'asz oublié la fois ou je t'ai sauve alotrs quelle avai commencé à te grignoter dans un coin de la cuisine en plein milieu de la nuit.


Oui,excuse,mais j'en ai tellement été troublé,que j'en viens à avoir de la compassion pour mon agresseur (qui devait simplement avoir un petit creux)...

smile Bonne fête à tous les amoureux, mais n'oubliez pas que ce sont les fleuristes qui ont lancé l'affaire et c'est leur 2ème meilleur chiffre d'affaires après la fête des mères. smiley-guitar

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
salut !!
comment allez vous? je me porte très bien, je prend quelques jours de vacances sur la cote d'azur, grasse mat', tournée des bars, virée en bateau, lézardage ( ça se dit ??) sur la plage devant l'eau turquoise, bain de soleil.....un vrai bonheur !! en plus, ya meme une guitare la ou je suis !!! icon_cheesygrin c'est pas beau la vie ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
fais attention, petite pancake, si tu te mets trop au soleil, tu vas brûler... et.. une crêpe brûlée, c'est pas terrible (contrairement à la crème du même nom !)

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
BONNE FETE A TOUS LES Z'AMOUREU !!!!!!! love


(bon j'en profite pour faire une petite pub pour mon topic qui ne marche pas fort aller sur "site génial" merci d'avance) lol

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
alcampe
alcampe a écrit :
fais attention, petite pancake, si tu te mets trop au soleil, tu vas brûler... et.. une crêpe brûlée, c'est pas terrible (contrairement à la crème du même nom !)
t'inquiète, je prend soin de moi je met de la creme .......brulée ? wink

chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur LES VACANCES........ YA QUE CA DE VRAI chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
wink
bonne vacances a tous !!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
heyyy !! salut tout le monde !!!!!!! je vois q'uil ya 1 revenant, bienvenu !! ( darthy tu manqué !! ) ( heuu, 1 ou 2 revenants ? je sais plus ! )
voilouvoilou, gros zibooxx a vous partochards !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
eh bein c'est la grande forme on dirait c'est super bump
tout de même, une petit pensée malveillante pour notre crèpe nationale qui semble attirer en permanence vers tout le soleil disponible en france. violent2
profites en bien, et dit toi que chez moi c'est gris froid et humide............ t vacances on l'air vraiment sympa wink
babouch ce n'est rien je sais que c'est la peur qui ta fai agir ainsi, quandt à ton agresseur c'est un de mes meilleurs convives donc il est tout pardonnée love

las

Bonsoir à toutes ......................et à tous !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
chalut Lach
déjolée je me broche les dents


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+