korn donné votre avi sur ce groupe , si vus aimé dites vos musiques préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john 5

Membre Banni
Petit causeur
Petit Downloader
20 messages
moi je ne suis pas un vrai fane de korn mai j'aimme bien wink smiley-guitar wink

ainzedark a écrit :
ils ont des bonnes chansons mais les mecs sont des gros prétentieux qui méprisent leur public. j'en veut pour preuve cet autograph du bassiste sans meme un regard ou un "Have a nice Show" et puis ce groupe qui se barre de scène sans un good bye Paris 10 secondes après la dernière chanson. Sinon ça détend dans la voiture pour aller au boulot !!


c'est vrai un peu plus sympa y seraient au top
le concert un peu bref,mais néanmoint exellent
manquais 3 ou 4 titres pour faire la bonne mesure

J'aime bof,
mais j'aime bien "Blind" comme song :)

lotusgsi

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
Moi perso le style que je fais a la guitare est plutot pop rock brit pop!
Mais je suis assez eteroclyte dans mes goût musicaux!!
Mais Korn là c'est du lour c'est géant je suis un fan de la premiére heure dés leur premiére album et mes titres préférer!

Y'all want a single
good god
Got the life
Counting on me
Clown et sans oublier Daddy
J'aime l'évolution qu'as eu le groupe et je trouve leur derniére album exellent même si il n'as pas le punch de c'est prédécesseur il en a l'authenticitée et la sincérité!!

KoRn = exxelent !
Au fait si quelqu'un a la tabelature de "Get Up" envoyer moi un message privé ^^ maitre

Pardon "Word up" :p

la meilleur c et coming undone et hipocryte smiley-guitar

pablo95

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
bravo TROP BIEN.Exelent rien de mieu LE groupe ne néo.

Ils sont décévants !!!!
Ils étaient guest star au Hellfest (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un festoche de métal qui a lieu à Clisson dans le 44 et avant cela s'appellait le Furyfest).
Donc, ils étaient déjà programmés au Hellfest 2006 et au dernier moment, ils ont annulé parce que J. Davis était malade. Passons...
Et cette année, ils se sont barrés 3 heures avant leur prestation !!!
Certes, il avait plu avant mais quand même, ils ne sont plus étanches ou quoi ???
Ils se moquent de leurs fans. Certains venaient de Grèce, d'Espagne, d'Italie, d'Angleterre rien que pour les voir et au dernier moment les responsables du festoche s'excusent car les membres du groupes Korn sont partis sans donner de raisons. Sympa, hein ???
Ils se prennent pour des starlettes et font leurs petits caprices. Ils sont pourris par tout leur pognon et s'en fichent de leurs fans. C'est un total manque de respect !!!
Cela fait 2 années de suite qu'ils font faux bond à leurs fans festivaliers.
Mon homme est super, hyper remonté contre Korn, je dois faire attention au cd qui peuvent volés !!!

D'ailleurs pour ceux qui liront le poste du 24 juin sur Korn, c'est mon homme qui a lancé le débat. Alors, nous attendons votre opinion.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupes, adore, moi, musiques, dites, aim, vus, groupe, avi



+