The sTrokes ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ba j'ai pas super bien entendu mais à un moment je crois l'avoir entendu faire une blague ou une ptite réflexion sympa(d'ailleurs je crois que je l'avais comprise en plus) et tout le public a gueulé et il a rajouté au micro qu'il se demandais pourquoi ils gueulaient alors qu'ils ne comprenaient pas l'anglais avec un ton bien plein de mépris... Mais c'est surtout la fuite à la fin du concert qu'étais super pas classe (d'ailleurs ils s'étaient fait claquer les doigts dans un article du lendemain je crois)
Voilà désolé je peux pas trop t'en dire plus ça remonte un peu bravo


sir psycho sexy a écrit :
les strokes c tro de la merde
aucun talent aucune magintion vraiment la loose découter ca

t'as lu la règle?pas de gros mots.et ce n'est pas de la m*** si t'aimes pas tanpis,mais t'es pas obligé d'insulter l'un des meilleurs groupes de ce siècle! maitre


Non Casablancas n'a pas été méprisant, il a fait souvent des compliments aux fans français, et il n'a pas fuit du tout, il est parti normalement après avoir saluer le public c'est tout.

rob64

Petit causeur
36 messages
Leur dernier album est très bon, il suffit d'écouter des titres comme "you only live once" (excellent!!!), "razorblade" ou encore "juicebox" pour s'en convaincre. Mais je les trouve un peu répétitifs,moins créatifs que les libertines par ex.Une bonne alternative:l'album solo de leur guitariste albert hammond,sorti il y a peu' et compil de morceaux que le reste du groupe avaient refusé.
Pourtant certains sont excellents(101,everyone gets a star,...),je vous conseille cet album.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : strokes, moment, passe, pub, musik, end, has, ecoutez, adores



+