Vous habitez ou ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un peu de modération que diable. on finit par s'y perdre avec tous ces smileys. L'esprit de Las serait il revenu dans ce post? smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

las

jeannox a écrit :
Un peu de modération que diable. on finit par s'y perdre avec tous ces smileys. L'esprit de Las serait il revenu dans ce post? smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu


J'ai le don d'ubiquité ! sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad et j'en passe et des plus tristes !

las a écrit :

jeannox a écrit :
Un peu de modération que diable. on finit par s'y perdre avec tous ces smileys. L'esprit de Las serait il revenu dans ce post? smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu


J'ai le don d'ubiquité ! sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad et j'en passe et des plus tristes !

Ubi qui est d'ailleurs le frère de promis icon_cheesygrin

de Promis ou d'Orbi ? hum

morice a écrit :
de Promis ou d'Orbi ? hum

Orbiquité? hum hum hum

neo78

Petit causeur
73 messages
nanowar a écrit :
Vous habitez ou ? Moi perso j'habite dans les Yvelines à Plaisir plus précisément et vous ?


OUIAS moi aussi j'habite dans les Yvelines à Maisons-Laffittes plus exactement icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Les Yvelines en force!!!!!!

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Bon ben moi j'habite dans un pays qui s'appelle la Belgique, vous connaissez??

j'habite dans le sud du pays prés de la frontière luxembourg et france. Je suis à 70km de metz... qui est une super ville en passant. Parfois je vais voir des matchs de foot à Metz c'est sympa et puis également à des concerts au galaxie icon_cheesygrin

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Grenoble ! vive la chartreuse !!

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
rennes vives les bretonnes wink

pas de calais vive les nordistes icon_cheesygrin

Neuf trois, nique ta reum' !

93 c'est la ou y'a le stade france?

t'habites loin du stade?

j'suis passé au moins 8 fois devant dimanche peut etre j'etait pas loin de chez toi icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
f@b © a écrit :
Neuf trois, nique ta reum' !


On dit le 9cube maintenant ! Neuf trois c'est passé ! t'es nul icon_cheesygrin
Ils sont sympa les petits gars de chez toi ! violent2

dans le 60 (ya plein de ga qui se prennent pour des racaillesicon_cheesygrin) tient dailleur si quelqu'un connait un lutier dans le département faite moi signe

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Quelqu'un habite dans une commune au nom original ?

Exemples : Arnac-la-Poste, Chatuzange-le-Goubet, Sailly-Labourse, Prends-toi-Garde, Moncuq, ? icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : habitez, ment, cis, plus, plaisir, yvelines, les, habite, perso



+