louer sono

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mais sinon, a part les réglages, mon schéma d'organisation est bien non ?
et les micros à mettre devant les amplis, c'est cher ?
c'est quels fils spéciaux entre micro==>table ??c'est cher aussi !

dsl, jsuis vraiment nul ! icon_redface

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je vous sens un peu mal parti,
quitte à louer,
t'aurais interet à t'assurer l'aide d'un technicien, sondier, ou ingé son...

ceux que je connais ont leur matos, de super qualité,
inaccessible en prix,
et surtout ils savent s'en servir...
le son ca ne s'improvise pas, c'est un metier,

moi je fais le son pour les petites salles,
mais avec un professionnel à ma place,
quel BONHEUR...

à Paris, ca doit pas manquer...

L'éternel problème de la sono pour les concerts... icon_redface

Bien sûr les conseilleurs ne sont pas les payeurs... et pourtant.
Apparemment tu n'as pas d'expérience ni dans la mise en oeuvre d'une sono, ni une idée des composants du kit à prévoir.
Aussi je ne suis pas sûr que de louer ainsi soit intéressant, à moins que vous vous contentez d'une paire d'enceintes amplifiées et d'un micro, et il faut prendre en compte ceci:
Il faut aller charger le matos chez le loueur, laisser un chèque de caution, monter la sono, la câbler et la régler en plus de votre propre backline. Démonter et recharger la sono après le concert (en plus de votre matos). Retourner chez le loueur et récupérer le chèque de caution si tout c'est bien passé.

En additionnant le prix de loc de tous les composants d'une sono "moyenne standard" (enceintes, amplis, console, effets, micros, câblage, etc on peut facilement arriver à un prix que coûterait une prestation complète avec transport, montage et SONORISATEUR.

Donc demandez des devis auprès de boites de sonorisation qui offrent des prestations complètes (surtout si vous faites des concerts régulièrement avec la même boite les prix peuvent encore baisser).

Même un peu plus cher, c'est des galères en moins et bien plus de confort. A+

PS: je viens de voir que Pascal dit à peu près la même chose




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : louer, ampli, des, sono, bon, faire, vais, concerts, bien



+