Je ne comprends pas !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oulala ma Lilotte ne te fâche pas comme ça hum

Perso je trouve sympa que les membres du site deviennent v.i.p comme ça après ils mettent leur photo icon_cheesygrin
C'est vrai que Steph par exemple n'a jamais été vip et je n'ai jamais vu personne le lui repprocher, c'est pour ça je ne comprend pas trop pourquoi tu dis qu'on repproche aux membres fréquentant régulièrement le site de ne pas être vip et qu'ils sont "montrés du doigt". Je sais pas mais je ne ressens pas ça.
Puis je pars du principe que ça aide Partoch à survivre après ceux qui ne veulent pas y participer ont leur raison, soit ils ne se sentent pas concernés, soit ils ne peuvent pas (au passage je fais du parrainage si ça intéresse quelqu'un wink ).
Bah voilà j'arrête là parce que c'est midi et que je n'arrive plus à réfléchir correctement razz



Le truc, c'est que si tu as vraiment envie de passer ton temps sur le forum, je trouve ca dommage de ne pas etre ViP pour une simple raison : si tout le monde faisait comme ca, il n'y aurait plus de site ! Donc, plus moyen d'aller sur le forum (entre autres). Le fait d'aimer quelque chose et de ne rien faire pour le garder est un peu contradictoire, non?
Mais c'est pas pour autant que les non ViP sont exclus. Ils ont surement leurs raison. Je penses qu'on essaye d'inciter les gens a le devenir parceque on aime bien ce site, et qu'on a pas envie qu'on nous l'enleve, c'est tout.

j'ai pas dit que les non VIP étaient exclus... d'ailleurs, ils ne le sont pas

oups, désolé, j'ai extrapolé trop vite !

ouais bon j'ai pas été méga claire
les vip ne sont pas exclus ou montrés du doigts, et quand je parlais de reproches c'était pas des reproches directes
c'est plus du genre: c'est des profiteurs, etc...

Bon ben moi ca va faire 3h que jsui là et jsui d'accor pour etre VIP, mais laisser moi le temps de connaitre ce site. Pour ce que g vu pour l'instant il est tranquille.
Par contre de la Réunion (ile de la réunion, ds l'océan indien, pour ceux qui connaissent pas), c'est la meme chose? les sms cest tjr 1euro?
Mi salu tout do monde créole su ti site bien monté là. é sat lé pa créole, lé pa grave. smile_cool

En fait, je viens de me dire que je voudrais que tout le monde devienne ViP par pur egoisme. En effet, je trouve ce site vraiment génial, et je n'ai pas envie qu'il ferme. Mais je ne pense pas etre le seul a adorer ce site, loin de la...
Je comprend ton point de vue, Aurelie. Saches que je ne veux inciter personne a se mettre en ViP, j'aimerai juste qu'ils prennent conscience du fait que ce site est un privilege auquel on a droit, et qu'on doit se battre pour le garder. Enfin, c'est comme ca que je vois les choses.
La deuxieme raison qui m'a poussé a etre ViP, c'est que je voulais aider le webmaster, et le feliciter pour son travail. Ca serait dommage de ne pas lui donner un coup de pousse alors qu'il en a besoin, d'autant plus qu'il le merite amplement.
Mais bon, ca n'est que mon point de vue, et ca n'engage que moi. Si tout le monde avait le meme point de vu, la vie serait monotone et ennuyeuse, non? Je ne demande pas que les internautes aient le meme point de vu que moi, je voudrai juste qu'ils le comprennent.
Merci a ceux qui ont tout lu (moi meme, j'ai pas eu le courage de me relire!!! wink ) !
@+,
titi

salut eti, désolée de te répondre que maintenant mais j'étais pas la ce week end
j'ai tout lu wink et je suis entierement d'accord avec toi... voila c'est tout

non en fait c'est pas tout icon_cheesygrin je sais que j'ai tendance a critiquer assez vite le petit détail qui ne me plait pas, mais bon, je voulais quand meme dire que je trouve vraiment bien cet élan de solidarité entre membres d'un meme site
j'aime bien qu'on se mobilise pour une meme cause et je ne suis pas contre d'expliquer l'importance d'être VIP

gus78

Petit causeur
40 messages
facile de dire ca quand on a payé... wink

aurelie7 a écrit :
salut eti, désolée de te répondre que maintenant mais j'étais pas la ce week end


nan, maintenant je boude wink wink wink

eti22 a écrit :

aurelie7 a écrit :
salut eti, désolée de te répondre que maintenant mais j'étais pas la ce week end


nan, maintenant je boude wink wink wink

oh bah non alors c'est pas marrant razz


gus78
gus78 a écrit :
facile de dire ca quand on a payé...

c'est vrai, j'ai pas trop de mérite mais c'était pas vraiment ce que je charchais hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quand, partoch, plus, comprends, laon, apr, site, daune, quaon



+