je suis débutante!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci jeannox pour ta réponse,moi dés que j'aurais ma guitare je pense que j'en ferais souvent mais pas 24/24h non plus...Mais pour progresser je passerais assez de temps à m'entréner.Gros bisous.
smiley-guitar

Merci jeannox pour ta réponse,moi dés que j'aurais ma guitare je pense que j'en ferais souvent mais pas 24/24h non plus...Mais pour progresser je passerais assez de temps à m'entréner.Gros bisous.
smiley-guitar

liloo78 a écrit :
Merci jeannox pour ta réponse,moi dés que j'aurais ma guitare je pense que j'en ferais souvent mais pas 24/24h non plus...Mais pour progresser je passerais assez de temps à m'entréner.Gros bisous.
smiley-guitar

Je te remercie parce que d'écrire ça ben ça m'a donné envie de travailler des nouveaux trucs. Ca fait plaisir maitre

moi aussi je suis débutante!! et pas qu'à la guitare, pour internet aussi!!!!!!!! En fait un pote m'a montrer quelque truc je sais jouer " is there anybody out there" des floyds et j'aimerais m'attaquer à "nothing else matters" de métalica mais j'ai peur de jouer dans la cour des grands là!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je suis debutant,mais maintanant je sais quelle guitares je vais m'acheter la yamaha pacifica 312 mais j'ai aussi entendu parler des CORT QUELQUN pourrrait m'en dire plus! maitre

Coucou,bah écoute jeannox si j'ai pu te motiver c'est cool!Je voulais savoir c'est quoi le plus dur en faite quand on commence à jouer.Car moi j'ai jamais fais de solfége donc je pense que ça va être un peu chaud pour moi mais bon comme je t'ai dit je suis super motiver...Voilà,gros bisous.

8-8 bravo

Salut à tous,je voulais savoir un petit truc: le mieux pour jouer de la guitare c'est de la main droite ou de la main gauche???Moi je suis droitiére...Désolé sa peut paraitre bête comme question mais bon je préfére la poser.Merci beaucoup,bisous.

smiley-guitar

liloo78 a écrit :
Coucou,bah écoute jeannox si j'ai pu te motiver c'est cool!Je voulais savoir c'est quoi le plus dur en faite quand on commence à jouer.Car moi j'ai jamais fais de solfége donc je pense que ça va être un peu chaud pour moi mais bon comme je t'ai dit je suis super motiver...Voilà,gros bisous.

8-8 bravo

Ben moi j'avais presque 10 ans de solfège derrière moi quand j'ai commencé la gratte vu que je me suis fait chier à faire du violon avant.Niveau rythme je pense que ça m'a pas mal servi. Mais je t'avoue que je connais pas du tout les notes à la guitare. Je connais les accords et je sais lire les tablatures mais je connais pas les gammes: je joue d'oreille.
Bisous aussi icon_cheesygrin

liloo78 a écrit :
Salut à tous,je voulais savoir un petit truc: le mieux pour jouer de la guitare c'est de la main droite ou de la main gauche???Moi je suis droitiére...Désolé sa peut paraitre bête comme question mais bon je préfére la poser.Merci beaucoup,bisous.

smiley-guitar

Ben si t'es droitière ça parait évident de jouer sur une guitare de droitière. hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : butante, monde, voila, gutare, lectrique, comprend, grand, chose, moment



+