ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bon bah bonne nuit croquette je ense ke je v faire pareil !!! hammer

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bonne et heureuse nuit a tous
le ripper vous salut

j'avoue ma honte : je comprends pas toujours ce qu'écrit touyi non plus !
smyleybleu

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors ce soir, c'est moi qui ferme, on dirait !!!! bon ça va...; pas trop de bazar !!!

mesdames et messieurs, notre magasin va fermer ses portes dans quelques instants - merci de bien vouloir regagner les caisses pour payer vos achats - les portes ré-ouvriront demain.... à l'heure que vous voudrez (le premier levé prépare le café et les croissants)
bonne nuit à tous, faites de beaux rêves enchantés chanteur chanteur chanteur et en chanson chanteur chanteur chanteur

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben morice ! t'étais encore là !!!! excuse moi je t'avais pas vu !!!! bon... je ferme ou pas ?????

mais oui va ! ferme
tiens je sors le balai :
image du forum


alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
merci pour ton coup de main.... euh... de balai !! et à deux mains !

allez vite vous coucher, la nuit sera courte hammer

ouah je reviens et que vois-je le forum tout bien rangé et pas un megot par terre ni même un verre qui traine alors la al et momo chapeau pour le rangement je suis repassé en me disant que ca allait être un peu le bazar mais nan c"est nickel rien a dire bon ben puisse que c'est ca je vais pouvoir tirer le rideau de fer du forum et pas la peine de demander aux gens de se presser vers la sortie , y'a personne donc mesdames et messieurs les partochards je vous invite a aller vous coucher pour rêver que vous êtes sur scène devant des milliers de personnes qui scandent que dis-je qui hurle votre prénom tout en se battant pour vous approcher et vous arracher un morceau de votre chemise en soie encore toute imbibée de sueur pendant que vous reprenez en choeur avec le public en délire un medley de vos chansons qui se sont vendus a plus de 85 millions d'albums pulverisant en même temps le record des meilleurs ventes d'albums de tout les temps ! ! ! ! ! c'est po du rêve cool ca que je vous ais concocté hummmm et tout ca grace a qui ?????? riccola ! ! ! ! mais qu'est ce que je raconte moi il est temps d'aller se coucher a plusssssssss

smile Bonjour à toutes et à tous. Alors la j'en reviens pas? Laspallas est vraiment le patron !
Il faut un sacré professionalisme pour se lever en pleine nuit pour vérifier l'état du forum !
Chapeau ! Et dire que l'autre jour je l'ai tutoyé.
Bon sinon ici il fait beau , température douce , tout va bien.
Je laisse le choix du saint au patron du forum. A + .

salut a tous ! ! ! ! eh ben qu'est ce que je vois ! ! ! tout l'monde dort encore ! ! ! et ben ca a du être la grosssseeuuuu fêteeeuuuuu hier soir j'ai l'impression , bon ben ch'fait po trop d'bruit malgré l'heure il y en a qui ont besoin e récuperer je laisse les volets fermés because ca fait mal aux yeux et aux ch'veux la lumiere du jour après une grooosssseeuuuu fêteuuuuu ah oui sinon j'ai faillit oublié aujourd'hui c'est la saint capodastre alors bonne fête a tous les capodastres

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour Laspallas !

On diait que tu es le seul "survivant" du 3,Alcampe comme tu l'as vu a débuté la 4ème édition.

Sinon,ne ferme pas les volets et ouvres la fenêtre stp,une bonne bouffée d'air ça fat du bien.

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
endesaccord1 endesaccord1 non non ! c'est pas moi !!!! c'est Mr JP !!!!!!!
hé oui ! laspallas !!! il faut voir la dure réalité en face : le 3 est fini !!! vive le 4 !!!!!!!!!!!!!!!

las

Bonjour sono "Las terminator du volet III."...J'ai une mission vous "coucher" sur mon testament !.............. violent2 ...

bon ben salut le trois , le trois est mort vive le trois ! ! ! ! ! et pis ca fait po d'mal de changer de locaux les peintures et les papiers peints du trois commencaient a dépérirent un peu ainsi que le parquet qui portait les stygmates de moultes agressions ( clops , talons aiguilles , et autres agressions diverses ) donc partochards et partochardes rendez vous sur le 4 pour de nouvelles aventures éxaltantes
image du forum


Post édité le 02/10/2004 12:55:05 par laspallas


Post édité le 02/10/2004 12:57:34 par laspallas





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun



+