un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ça sent celui qui a eu peur et qu'ose plus se repointer icon_redface violent2

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
si vous commencez à effreayer les nouveaux ... icon_cheesygrin bienvenu

Désolé, j'étais aux toilettes, aujourd'hui. Quelqu'un a parlé de sang ? Oh, z'feux foir du fang dans la fosse ! LET'F GO !!!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
london calling
london calling a écrit :
hum


Tout est histoire de références, comme dirait l'autre (même si je sais pas qui c'est, l'autre). --> http://www.deezer.com/listen-312442

cubanita19

Petit causeur
22 messages
Bonsoir!
Je m'appelle Claire, j'ai 20 ans et ca fait bien 10 ans que je rêve d'apprendre à jouer de la guitare.
Il y a deux semaines je me suis acheté ma première guitare, une folk. Je compte apprendre seule grâce à internet surtout puis plus tard quand j'aurai les moyens je me payerai des cours peut etre.
Voila sinon j'ai commencé par apprendre les accords de base, et en même j'essaye de jouer quelques morceaux.

Voili voilouuu

Cubanita
wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut miss,bienvenue , et bonne gratte smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Bienvenue à toi

Surtout ne perd jamais courage quand tu smiley-guitar


et toi chipie ça roule toujours?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
bienvenu et bonne chance !

mikus62

Artiste participatif
3 photos
128 messages
Bonjour à tous les membres de partoch.com, je m’appelle Laurent et j’suis du Pas-de-Calais.
J’ai 35 ans et un pti gas de 7 ans….
Si non sa fait un bye que j’ai découvert la guitare (sa doit être à mes 12 ou 13 ans) par une classique avec une méthode dont une K7 audio et oui j’ai 35 ans…
Progression très très lente sans prof ni groupe avec parfois des arrêts plus ou moins prolongé « les aléas de la vie quoi ». La sa fait on va dire deux trois ans que je mis mets plus « sérieusement ».
J’aimerai pouvoir partager ma passion avec d’autres passionnés, jouer en groupe pour ce faire du bien aux tripes, pour atteindre une autre dimension de ce plaisir…..et bal bla bla.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
mikus62
mikus62 a écrit :
Bonjour à tous les membres de partoch.com, je m’appelle Laurent et j’suis du Pas-de-Calais.
J’ai 35 ans et un pti gas de 7 ans….
Si non sa fait un bye que j’ai découvert la guitare (sa doit être à mes 12 ou 13 ans) par une classique avec une méthode dont une K7 audio et oui j’ai 35 ans…
Progression très très lente sans prof ni groupe avec parfois des arrêts plus ou moins prolongé « les aléas de la vie quoi ». La sa fait on va dire deux trois ans que je mis mets plus « sérieusement ».
J’aimerai pouvoir partager ma passion avec d’autres passionnés, jouer en groupe pour ce faire du bien aux tripes, pour atteindre une autre dimension de ce plaisir…..et bal bla bla.



tu as une autre guitare que ta classique depuis ^^?

bienvenu !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
mikus62
mikus62 a écrit :
Bonjour à tous les membres de partoch.com, je m’appelle Laurent et j’suis du Pas-de-Calais.
J’ai 35 ans et un pti gas de 7 ans….
Si non sa fait un bye que j’ai découvert la guitare (sa doit être à mes 12 ou 13 ans) par une classique avec une méthode dont une K7 audio et oui j’ai 35 ans…
Progression très très lente sans prof ni groupe avec parfois des arrêts plus ou moins prolongé « les aléas de la vie quoi ». La sa fait on va dire deux trois ans que je mis mets plus « sérieusement ».
J’aimerai pouvoir partager ma passion avec d’autres passionnés, jouer en groupe pour ce faire du bien aux tripes, pour atteindre une autre dimension de ce plaisir…..et bal bla bla.



bienvenida a partocha.com wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
partocha ? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut mikus ,bienvenue et bonne gratt smiley-guitar




partocha.coma ? icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
attentiona bandida chipita ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+