un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou ben moi c ronan j'ai 27ans guitariste depuis 10 ans j'ecris et je compose depuis 8ans et je joue un peu partout dans les bars depuis autant de temps c la meilleur ecole enfin ca l'as ete pour moi icon_redface .vieux jeune fan de blues de bluegrass et de folk j'ai decouvert la musique en ecoutant "blonde on blonde" de dylan et depuis ben je suis un vieux hippie razz !!!!!!!!sinon je suis un fan de chien surtout les molosse qui malgré leur mauvaise reputations sont de vrai nounours(comme ont dit un chiot ne nait pas mechant c la mauvaise education de l'homme qui le rend comme ca)je passe un diplome d'educateur canin je vit en bretagne dans ma petite maison a 50metres de la plage entourer de musique..............psyché
voila voila pardon j'en ai peu etre trop dit sad

rayban

Petit causeur
1 photo
51 messages
Eh bé à mon tour !!! bump
Moi j'mappele BASTIEN et je porte des lunettes de soleil(devinez la marque smile_cool )! Bon, enfin ca c'est sur la scène (on me fait signe en régie que je monte JAMAIS sur des scènes...) parce que dans la vraie vie il pleut et il fait jamais beau (pis t'façon je sort que la nuit violent2 ) donc je n'en met pas razz !
Je gratte avec mes lunettes smiley-guitar (ce smiley est fait pour moi) depuis toujours (avec la gratte de mon père) mais je viens juste de m'y mettre sérieusement.
Je chante micro tout ce que j'entends, il m'arrive de parler en chantant micro ... En ce moment je micro des génériques de manga en jap' !!! C'est le meilleur moyen de s'entrainner celon moi chanteur
Sinon :
J'aime le nutella, les filles, manger, les femmes, dormir, dessiner des demoiselles, les jeux vidéos,les individus de sexe féminin,les mangas, les gonzesses...
J'aime pas les vieux, les files (d'attente), les croulants, les cosmonautes, les ancetres, les clouwns, les personnes âgées, les champignons, les ridés...
Voilà : vous savez tout ce qu'il est utile de savoir sur moi ! smile
De rien

On verra a 70 ans ce que ca te fera quand un jeune con dans ton genre te dira qu'il aime pas les vieux...
Ce que t'as dit et aussi cretin qu'un propos raciste...bbbbbbbbb

rayban

Petit causeur
1 photo
51 messages
Attention je me suis mal exprimé !
J'aime les vieux mais seulement je suis dans l'incapacitée de communiquer avec la pluspart d'entre eux. Je veux dire, je déteste la caricature même du vieux :

"aaaaaaah d'mon temps endesaccord1 !!!
y a plus de geunesse ma bonne dame!
C'est l'heure de manger ?
Non il est 12h12.
Y fait beau aujourd'hui... C'est l'heure de manger ?
Non il est 12h12.
aaaalalalala... on mange a quelle heure ?
12h20 madame.
aaaaaaaaa
alors on mange quand ?

J'ais fait un exposé en classe où _entre autre_ on est allé dans une maison de retraite. C'était affreux excuse moi. La viellesse est la pire des maladies. Je déteste pas les gens qui en souffrent mais je déteste -----> la viellesse. tout comme je déteste cet enfoiré de sida ou ce cloporte de cancer.

bon allez jme lance!

Alors moi je sui moi, voila.


bYE!

icon_cheesygrin desolé j'avais trop envie de la faire icon_cheesygrin

woaaaa

elle est longue ta présaentation icon_cheesygrin

qui a dit:
"ton ironie est trop visible"

Bonjour à tous!
Mon vrai pseudo est *Gut_pogona_Morgäne*, j'ai 16 ans, je suis près de paris(92), je fait de la gratte depuis environ 2 ans. Mon style préféré est le punk rock, j'écoute sutout the matches, hypo psycho, uncommonmenfrommars, kill the young, A new found glory, bowling for soup, les red hot chili peppers, Franz Ferdinand, blink 182, sinsemilla, tryo, UVR, the withes stripes...
J'ai 4 guitares dont 3 électriques et 1 classique, mais je pense à une nouvelle l'année prochaine icon_cheesygrin .
J'ai un prof trop excellent qui fait des tournés assez souvent, j'adore jouer je joue tout le temps.
A part la musique j'adore les animaux, l'élève des reptiles (geckos) et des rats (uniquement de compagnie).
Je dessine beaucoup, je commence une formation dans les arts graphiques.
Viiiii

bienvenu aux nouveaux

Bienvenue à tous!!

Bonjour à tous...
Jpeux pas dire bienvenue, je suis encore trop nouveau...et pic comme je suis un vieux de maintenant 37 ans, je voudrais pas me faire chambrer par Rayban qui aime pas les vieux... Méfies toi Rayban, chaque année, il y a de plus en plus de jeunes... smile_cool

rayban

Petit causeur
1 photo
51 messages
rafd a écrit :
je suis un vieux de maintenant 37 ans, je voudrais pas me faire chambrer par Rayban qui aime pas les vieux... Méfies toi Rayban, chaque année, il y a de plus en plus de jeunes... smile_cool


icon_cheesygrin LOL icon_cheesygrin Des fois, je devrais fermer ma grande g***** !!!! smyleybleu

37 ans : tu as encore la vie devant toi... une moitiée de vie disons XD
Sauf si on prend en compte les statistiques sur les % de gens qui meurent d'accidents ou de maladies, mmh tu as de la chance d'avoir tenu jusqu'à cet âge !

icon_cheesygrin Bonne fin de vie, salut hammer

Je vais essayer de pas choper un rhume alors, ce serait fatal... icon_cheesygrin

bodwen

Petit causeur
2 photos
23 messages
salut à tous !! ba voila je suis nouvelle adepte de partoch et chui plutôt jeune d'ailleurs je vais peut être préciser l'âge parceque tout le monde perçoit différemment le mot "jeune" (lol) bon ba j'ai bientot 19 ans, je suis guitariste et saxophiste et j'espère rencontrer plein de personnes partageant la passion de la musique que moi qu'importe les différences de goût ... bisous à tous bump

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Corey, il est convainquant ton "CV", tu cherches a te faire embaucher sur partoch ou quoi ?!


dur de dépeindre quelqu'un un quelques lignes! j'ai meme pas parlé de mes gouts culinaires, ni de mes préférences de sous vetements !! icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power i



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+