Mal aux doigts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et si tu fais ça, tu seras comme un couillon! non! jamais de glu sur rien! en fait, il n'existe qu'une seule méthode qui fonctionne parfaitement: travailler souvent se guitare et ça se fait assez vite. Si on met de la glu sur la peau: 1 c'est toxique il y a du cyanure dedans, 2 ça colle grave sur la peau et peut demander une opération chirurgicale pour décoller! Alors, mon cher Peterdu30 tu dis soit des bêtises, soit des méchancetés!



Je crois bien que j'ai entendu parler d'un grand guitariste (je sais plus de qui il s'agit) qui fesais ça pour pas se niquer les doigts parce qu'il fesais des bends de folie. Toujours est il que rien ne vaut la bonne vielle corne au bout des doigts.

je pense que la meilleure façon c'est de faire de la guitare souvent. ça fait maintenant 1an que jen fait tous les jous au moins 2h et au bout de 3 mois je sentais plus rien dutout icon_redface


aller salut et bonne gratte à tous icon_redface

peterdu30

Petit causeur
21 messages
fo vraiment etre pa trés malin pour se coller les deux mains jdi pa de rester 10 minutes mais juste quelque seconde c super efficace,ya ptetre du cyanure mais jte di pa de le faire tous les jour une seule fois ca suffi largement

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
peterdu30
peterdu30 a écrit :
fo vraiment etre pa trés malin pour se coller les deux mains jdi pa de rester 10 minutes mais juste quelque seconde c super efficace,ya ptetre du cyanure mais jte di pa de le faire tous les jour une seule fois ca suffi largement


hum tu te rends bien compte qu'en plein milieu d'un forum tu conseille à des gens de se tartiner les doigts de colle ultra forte à prise rapide au cyanure...un produit mortel ... hum t'en a beaucoup des bonnes idées comme ça ? hum
 Citation :
et si tu fais ça, tu seras comme un couillon! non! jamais de glu sur rien! en fait, il n'existe qu'une seule méthode qui fonctionne parfaitement: travailler souvent se guitare et ça se fait assez vite. Si on met de la glu sur la peau: 1 c'est toxique il y a du cyanure dedans, 2 ça colle grave sur la peau et peut demander une opération chirurgicale pour décoller! Alors, mon cher Peterdu30 tu dis soit des bêtises, soit des méchancetés!

+1

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et peter du30! non seulement tu t'y colles mais en plus tu m'Sms les oreilles!

peterdu30

Petit causeur
21 messages
c t juste pour aidé moi jlai bien faits j'ai joué sur folk tellement vielle que les cordes etait a 3cm du manche est jai rien senti mais faite comme vous vouler
ster juste une astuce
ps a denis ouai jen ai encore pas mal des bonne idée comme ca

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si tu ne sens rien tu ne joues pas: tu bouges les cordes! Gardes ses idées bien cachées, elles ont l'air nocif!

peterdu30

Petit causeur
21 messages
ba c pa grave laisser tomber
joyeux noel les gars!!!

berzin

God of Partoch
5255 messages
Y a qu'un conseil à donner, c'est de travailler l'instrument, le reste, c'est de la foutaise, y compris les histoires de pros qui se mettent de la colle sur les doigts. Un pro, il a la guitare plusieurs heures par jour entre les mains, toute l'année, il n'a pas besoin de ça, même avec des cordes fort tirant. smyleybleu

Hé oui...
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
voilà Berzin, tu as raison! le pro il joue toute la journée et on a l'impression que sa guitare, elle est collée! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merciiii, bonjour, les, des, jouer, pouvoir, impatiente, able, agr



+