SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loic200

Petit causeur
56 messages
téléphone j'ai hésité un moment icon_cheesygrin



franz 59

1 message
POUR MOI C LUKE LE MEILLEUR GROUPE FRANCAIS

a partir du moment ou on classe Indochine parmis les groupes rocks, ca ouvre largement le choix !
deja, (pour moi bien sur) Trust est beaucoup plus rock que télephone (desolé, chez eux la voix ne passe pas a mes oreille, et pourtant j'aime bien Bourvil ! ) (vais me faire tuer moi, mais tant pis).

La reserve a monstres de musique rock et assimilé, c'est Magma! il suffit d'ecouter Vander et de voir la liste des pointures qui sont passées par ce groupe ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Magma_(groupe)#Membres

et en plus ce groupe est toujours en activité .
et si on demandais plutot quel est le meilleur groupe POP français ? ca correspondrait plus aux choix que j'ai vu s'exprimer, non ?

Téléphone... nan! Indochine... nan! Téléphone... nan! Indochine... nan!...
(Et ça peut durer longtemps comme ça icon_cheesygrin )

Paulmc .... tiens ..... ca a un petit gout d'outre-manche ca !

Eh non! Raté! Pays-de-la-Loire!! icon_cheesygrin

mro.

Petit causeur
14 messages
Juste -M- et sa bande smiley-guitar maitre love

krobe

Petit causeur
10 messages
Noir Désir!!! maitre

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Pour moi c'est Téléphone maitre

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Pour moi c'est Téléphone maitre


Prépares toi à voir apparaitre Sakatrapo, qui rôde sur ce topic en attendant que quelqu'un dise ce que tu as dit ! icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Aie aie aie ! Pourquoi ?? icon_confused

fluiderose

Petit causeur
4 photos
44 messages
Telephone chanteur désolé mais je trouve Indochine trop années 80 alors que Telephone fait penser aux années 60-70 Ma période préfèrée icon_redface

régis robert

8 messages
perso y a que deux/trois chanson que j ecoute des ces 2 groupes alors je dirais indocine pour leur chanson l aventurier et alice et june mais aussi telephone pour leur chanson cendrillon !!!! bump

john-apple

Artiste participatif
104 messages
Des bons groupes français? ça dépend dans quel style! Parce que pour moi meilleur groupe français de hard rock c'est trust, rock : Telephone, pop : Kyo . Y a pas a dire c'est les meilleurs!! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 me voilà! qui cause de jean louis Auberk et de sa clique de briseurs d'oreilles! Qui croit que c'est un bon groupe? hein? mais enfin des groupes Français bons il y en a eu plein: Magma, certains Gong, Catharsis, Ange et même Martin Circus hors tubes, Même Triangle, et bien d'autres, tiens les moving Gelatine plates, pourquoi pas? mais indolentchine et Turlusiphone? par pitié!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : groupe, rock, francais, lui, indochine, meilleur, indolife, cemment, conversation



+