SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a 200 % le groupe KIEMSA du rock cuivré bourrin énergique poétique électrique alaztormagique

Moi je met Telephone et Trust ex aequo. icon_cheesygrin

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
In Trust, i Trust. icon_cheesygrin

5t0ng4

Artiste participatif
111 messages
Parmi les groupes connus du grand public :
Trust
La Mano Negra (c'est le coeur qui parle)
Noir Desire
Téléphone

Parmi les groupes injustement méconnus :
Straightaway (Punk rock - Paris) avec Digo le meilleur batteur de sa génération... Sincèrement des brutas technique qui mettent à l'ammende bon nombre de groupes ricains. D'ailleus je pense qu'ils recherchent encore un guitariste... Avis aux amateurs.
Cramble Lane (Punk rock - le havre) ça déménage bien ! un bon groupe français comme on en fait pas assez, de bons zikos et un état d'esprit super sympa.

salut, moi j'adore indochine je trouve qu'indochine et le plu grand groupe francais de rock et nicolas sirkis le plus gran chanteur francais icon_cheesygrin c'est le premier chanteur francais qui m'a enormement touché et dont j'aime toutes cses musiques ( en fait il y a que lui lol) il est de retour sur scene genial ! moi je suis toujours en homage a steph et surtout en regardant she night trop d'emotions en bref indochine est un bon groupe de rock et groupe vraiment genial une belle aventure bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu es une fan!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Pour moi mon groupe c'est : les raves agés du bulbe... wink

moi une fan ? oui trooop love love love j'adore nicolas sirkis meme si je ne me permet pas d'acheter tout ses album je les suis et je les suivrer toujours hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les raves âgés du bulbe pour moi aussi

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
Ultra-vomi , les wampas , et surtout LES BERURIERS NOIRS ... BxN.... BxN..... BxN..... bravo

lol ultra vomi j'aime bien coincoin c'etait pas mal ? ouai c'etait mieu..mdr

si un homme te dit dans la rue que tu es moche ou que tu t'habille mal dit lui que..dit lui que c'est un perver . N.Sirkis

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quelle réponse! il n'a pas trouvé mieux?

Noir Desir sans aucune hesitation wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Telephone BB brunes , et noir dez surclasse tous le monde sauf -M- qui est bien , après il y a des vieux groupes genre les satellites , les berrus , les souris déglingués etc ...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : groupe, rock, francais, lui, indochine, meilleur, indolife, cemment, conversation



+