SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aime bien les berruriers noirs, c'est du rock alternatif, mais j'aime beaucoup

Moi je dis Noir Désir ! icon_cheesygrin

telephone, la question ne se pose meme pas

Les bérurriers noirs et telephone*

Entre Indochine et Telephone je choisi Telephone biensur mais j'aime bien aussi les berurier noir ou brixton cats .

Bonjour ou Bonsoir à tous
Pour ce débat, bien que les groupes Téléphone et Indochine soient connus
J'ai une large préférence pour le groupe Indochine
A plus tard

Téléphone...évidemment !!!

En fan d'indochine je dirai qu'il serai dedans mais je pense qu'Indo est inclassable, tantôt Rock (Marilyn) tantôt Folk (Revolution) tantôt Indus (Like a Monster) tantôt Pop (Ladyboy, Sattelite)....et le chanteur Nicola Sirkis a le mérite d'avoir bravé les médias. 25 ans de carrière en France et dans le rock-pop y a mieux??????

J'hésite entre Noir Désir et Matmatah

poupounskywalker a écrit :
Pour moi c'est Trust. j'trouve que c'est le meiux meme si je suis tout seul sur le forum. Bye


Tu n'es pas le seul.

Avec pour moi en premier Noir Désir puis Téléphone et enfin Trust....

Leur discographie est variée et leur textes sont intéressants et tout aussi variés. Indochine c'est sympa, mais ça tourne un peu en rond chanteur chanteur chanteur

Loool ! Je crois que je vais en surprendre plus d'un en mettant ça !

Pour moi le meilleur groupe français....ne sont pas encore connus !!

Ils s'appellent The Love Bandits
--> http://www.myspace.com/thelovebandits

Et franchement c'est juste trop bien ! Vila

icon_redface


ouai moi je dis telephone parce que a par paradize sa laisse a desirer

C'est vrai qu'indochine n'est pas axé rock dans chaque chanson,mais je soutiens ton choix.

Indochine maitre

SUPERBUSSSSSSSSSSSSSS

soniag

1 message
En meilleur groupe de rock français je mettrais TRUST pour leur rage, Les BERUS pour leur énergie et NOIR DESIR pour leurs compos.
Mamie!

Salut ,perso j'aime ni indo,ni kyo,...téléphone serait pas mal ,mais comme je suis plus amateur de son gras ,je pencherai plus pour trust qui est plus hard , mais bon , tous les goûts sont dans la nature... bon riff à tous et à toutes.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : groupe, rock, francais, lui, indochine, meilleur, indolife, cemment, conversation



+