SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mais personne connait Deportivo ou quoi ???

Pour moi c'est Téléphone.

micro Ca se sent que c'est toi! smiley-guitar

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Deportivo?? Juste de nom.
Sinon, je trouve que c'est Java le meilleur. bravo

indochine c'est pas mal mais c'est dérière telephone car c'est pas du tou le même niveau musiqual.

Post édité le 06/11/2004 18:24:29 par sid_vicious


ben perso moi je dirais plutot Indo vu que c'est un groupe plus jeune et plus d'actu et que je connais hyper mal téléphone mais au fond, c'est quoi pour vous le rock? Chacun a sa propre definition, nan? icon_cheesygrin
N'empeche que pour moi le meuilleur groupe de rock français, c'est quand meme Pleymo !!!!!!!!

Pour moi, incontestablement "Noir Desir"

bon chtit indolife a ton avis qu'est qu'elle va dire ptit tonca.ben indo quoi sérieux.enfait ce qu'est soulant avec indo tout les titres qui sortent en radio c'est en général les moins rock et puis les moins bien jveux dire que maintenant tu demandes a quelqu'un t'aimes bien indochine y te répond qui connait deux trois chansons comme maoboy et que par contre la chanson Marylin il a trouvée que c'était bidon ;non mais franchement écoute des chansons comme le manoir,she night,punishmentpark,dancetaria,rosesong...c'est des bijoux quoi.mais indo c'est spécial y faut connaitre pour tout comprendre(l'histoire du groupe ,leur façon de penser...)y faut etre dans un certain trip,c'est a part. .bon toi et moi on se coprend t'inkièt franchement c'est de la bonne zik et puis c'est cool qui soit respectés et reconnus dans le métier comme on dit.
razz

lovecrafter

Petit causeur
22 messages
Moi c ni un groupe ni du rock mais son style de musique je dis TéTé.
Bon pr faire un effort je vais dire mass hysteria.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
pau23
pau23 a écrit :
Deportivo?? Juste de nom.
Sinon, je trouve que c'est Java le meilleur. bravo



Bonsoir Pau23 !

Je suis d'accord : bravo

Et une danse des canettes pour Java !

vive le rock étranger le rock francais etant un peu nul.
Le seul groupe de rock francais bien c stereotypical working class !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bah fau pas etre catégorique comme ça chloé. Déjà c pas parce que t'aime pas les groupes de rock françai que c nul. Et pui y en a peut être qui te plairaient mai que tu ne connai pas.
SInon pour répondre à la question, je suis daccor avec Rominet, Noir Désir. C classique mai ça reste mon préféré

chloe* a écrit :
vive le rock étranger le rock francais etant un peu nul.
Le seul groupe de rock francais bien c stereotypical working class !

Stereotypical j'aime pas trop. Je les ai vu une fois en concert y a 2 ans. En plus si je me souviens bien ils chantent en anglais donc pour le meilleur groupe de rock français il y a mieux!
Moi je suis noir desir et encore Noir desir

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j'aime bien daran et les chaises aussi pour leur album "anita et augustin" je croi

Et no one is innocent

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je connai pas bien, mai c pas ma faute je vous jure monsieur le juge.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : groupe, rock, francais, lui, indochine, meilleur, indolife, cemment, conversation



+