y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour la foule,
J’ai les yeux qui me sortent de la tête, je viens de me taper la lecture des 1888 messages de "y’a quelqu’un2 le retour". Plus marrant que la correspondance de Paul Claudel !
Une mention spéciale au duo Laspallas – Darthy (celui qui écrase les prix ?) leurs dialogues délirants m’ont fait hurler de rire.
J’adopte la formule " Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant ! " (Laspallas si je me souviens bien) et d’ailleurs comme j’étais pas sur la ligne de départ du sujet, j’ai les yeux en sang.
Evidemment je me pointe un mauvais jour où y’a personne en ligne. En plus il fait super beau dehors, je vais y aller aussi.
En guise d'au revoir, je vous délivre une pensée profonde et pertinante (de Francis Blanche je crois) :
« Qui aime bien ses lunettes ménage sa monture »
Tirez-en le meilleur profit. A +


Post édité le 05/09/2004 18:38:35 par morice


touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur ba ecoute, t bien courageux !!!! ta pas du t'ennuyer pendant la lecture...lol bravo bravo bravo

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
190 pages, une kestion ce pose, relance ton un " ya quelqun " pour tenter un reccord ( un nouveau reccod !! ) ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Merci beaucoup Morice mais tu sais le soir en genaral y'a pas grand monde alors on se retrouve tous les deuc avec Laspallas e la ca part en cacahuete razz razz razz
Touyi si t'es partante je suis le truc (190 pages ca commence a faire beaucoup pour ceux qui arrivent)
par contre la on a un gros record a battre si on le fait icon_cheesygrin
aller donne moi ta reponse et euh ben remerci Morice (j'imagine meme pas comment t'as fait mloi j'ai lu 68 pages et deja j'en avais marre alors 188 endesaccord3 endesaccord3 ) razz razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~ L' Asticot ~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Post édité le 05/09/2004 19:09:16 par darthdu69


Post édité le 05/09/2004 19:09:36 par darthdu69


bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
razz darth(y): Drole Attachant Rare Toujours Hallucinant (Yaourt??? razz) <== je me serais pas plante de personne la???
salutas tout le monde ben je viens de voir le message de morice et ben 1888 messages mais il faudrait qu'il nous dise combien de temps il a mis pour lire tout ca parce que la , y'a de la lecture !!!!!!!!!!!!! et c'est pas fini ...............

Post édité le 05/09/2004 19:35:59 par laspallas


Salut Darthy, enchanté de discuter avec toi. J’ai tout lu parce que c’était plutôt marrant vos délires, mais je me suis pris une barre, j’ai dû recourir à une petite pilule effervescente pour calmer mon mal de crâne. Puis je suis allé voir le soleil.
Le record étant largement battu, c’est peut-être une bonne idée d’arrêter ce sujet et d’en créer un autre parce que là ça devient dur à manier. Je regrette de ne pas avoir noté certaines de vos citations, parce pour maintenant pour les retrouver ça va être coton !
Bonsoir à Touyi itou.

il me semblait qu'on pouvait supprimer un de ses messages quand on est VIP, mais j'ai du rêver.
Alex le webmaster, tu as la réponse STP ?

Post édité le 05/09/2004 19:49:11 par morice


Zut mon message a bégayé.
Bonsoir Laspallas, pour te répondre, il m'a fallu 3 heures: de 10 h. à 13h. J'en ai perdu le boire et le manger ...
C'est comme ça, quand j'attaque une bonne lecture, faut que j'aille au bout

salut morice et bien je suis bien content que tout nos délires t'ont aidé a passer un bon moment il faut dire que nous aussi on a passé de" sacrées soirées " ( hein darthy ) mais il faut dire que le p'tit jeune il a de la répartie ( le bougre ) et coté humour il ne laisse pas sa part au chat , mais alors tu me l'a coupe 3h de lecture alors la chapeau moi j'ai essayé de relire les messages et j'ai vite abandonné sinon je vois que tu es dans ma catégorie ( au niveau de l'age ) et ca fait plaisir parce que les p'tits jeunes des fois ils parlent de trucs bizarres au niveau des groupes de ziq et j'avoue des fois que je suis un peu larguer , a part pour la déconne , la, je suis au top

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bon, alors on recommence un nouveau post ? je vous aten, sur ........... ba, je v trouver un nom, a tt de suite

ma touyinette dis nous ou tu va comme ca ?

En fait, Laspallas, tu ne peux pas vraiment t'en rendre compte, parce que vous avez créé ce journal au jour le jour, mais pour un lecteur extérieur comme moi qui découvre tout d’un coup, c’est comme une bonne tranche de vie, " la chronique d’un été 2004" écrit à une douzaine de mains, avec ses personnages bien vivants, humains et drôles, où on apprend plein de choses amusantes, des différences entre la guitare sèche, la guitare classique, la guitare acoustique, la guitare folk … par exemple j’ai expérimenté quand j’étais lycéen le montage de cordes d’acier sur une guitare classique, c’est comme ça que j’ai plié ma première guitare… et oui Darthy, tu n’es pas le seul à avoir fait l’erreur !
C’était plaisant à lire parce que dans l’ensemble bien écrit. Ecrit en langage SMS, je n’aurais même pas fini la deuxième page, le style phonétique abrégé me fait fuir ventre à terre.
Pour parler musique, hier je suis allé à un festival de musique blues dans un petit patelin près de chez moi, j’y ai découvert un guitariste américain fabuleux, un géant débonnaire de 120 kg, style Shrek, avec des doigts de fée virevoltant sur le manche, qui nous a fait un show extraordinaire, humour en prime, allant jusqu’à jouer avec une bouteille de bière en guise de médiator. Son nom : Big Ed Sullivan. Quelqu’un connaît ? du coup je lui ai acheté son dernier CD.

houlalala morice arretes les éloges sinon comme dit mon darthy on va avoir les ch'villes ( désolé pour l'accent mais moi chui d'paris ) qui enflent a donf sinon ton ed sullivan je le connais pas du tout mais je suis sur qu'il doit être un bon ( encore un !) moi coté guitariste en ce moment j'écoute des gars comme manu galvin , michel haumont , j.f lalanne ( nan nan pas francis ....) ou eric johnson et quand j'ai le blues un p'tit pat metheny et ca repars ......... sinon tu as l'air d'être orienter plus blues me trompe-je

Post édité le 05/09/2004 22:27:29 par laspallas


Désolé de faire souffrir ta modestie, Laspallas ... Le blues, oui, mais pas que ça. Cet été je suis allé au festival de Sédières (Corrèze) c’était plutôt rock (avec The National, Minor Majority, The Servant …)
Et je suis un admirateur inconditionnel de Led Zeppelin depuis que je suis tombé dedans

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
et ben moi d'abord je voulais dire qu'on pouvait pas finir y'a quelqu'un 2 sans que je poste un dernier message ici
Tu vas me manquer "le retour" (snifffff) mais la revanche est la je vais me consoler avec icon_cheesygrin
Au fait Morice moi je l'ai pas pliee ma guitare le chevalet doit etre bien accroche il a tenu 6 mois comme ca love
bon aller "le retour" je te laisse a tes fins sad
mais je t'oublierais pas t'en fais pas
(je deviens fou moi je parle a un post hammer hammer )

bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
La revanche est là ==> Darthy y vas razz



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu



+