y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tant que tu viens de temps en temps nous voir ca pourra aller mai si tu viens plus alors la!!! violent2 violent2
bon je sais pas si Ripperman reviens ce soir mais si il revient pas et ben il vous dit a toutes et a tous bonne nuit
razz razz

bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
razz darth(y): Drole Attachant Rare Toujours Hallucinant (Yaourt??? razz) <== je me serais pas plante de personne la???
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Au fait Alcampe reviens nous voir qu'est ce que tu deviens (en plus t'as pas repondu a notre question [tu fais quoi dans la vie??])

reponds cette fois icon_cheesygrin

bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
razz darth(y): Drole Attachant Rare Toujours Hallucinant (Yaourt??? razz) <== je me serais pas plante de personne la???
Oh ben non c'est pas marrant là endesaccord3
Lilotte qui part dimanche, Ripper qui sera là que les week-end, Darth et Touyi en cours, Janjan en vacances, Mayotte qui n'a toujours pas Internet, Dahu qui s'en est allé, Mellon qui a disparu, c'est déprimant la rentrée snifffffffffffff

Mais au fait Steph quand tu auras fini ton stage tu ne viendras plus sur le net ?

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
je refais un coucou vite fait juste pr dire de pas vous découraG
je pense être sur de revenir plutard (ji c pas qd) hammer

Ah oui et Alcampe qui est repartit aussi vite qu'elle est venue.
Partez paaaaaaaaaaaaaaaaaasssssss endesaccord3

Darth il lâche pas l'affaire comme ça, après la guitare de Laspallas, le boulot d'Alcampe lol razz

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ben c'est vrai que ca va pas etre drole
en plus t'as oublie Laspallas qui reprends le boulot
mais t'en fait pas moi je passerais toujours un message par jour (en ttous cas j'essaye c'est promis) razz

bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
razz darth(y): Drole Attachant Rare Toujours Hallucinant (Yaourt??? razz) <== je me serais pas plante de personne la???
J'espère sinon je vais déprimer toute seule sur le forum à faire des monolgues sniffff
Je veux être la gardienne du forum mais que quelqu'un me tienne compagnie hein micro

Ah oui tiens j'ai oublié Laspallas qui reprend bientôt le boulot hammer

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
t'en fais pas je te decerne le titre bump d'amuseur en chef bump
mais je viendrais te voir qd j'aurais le temps t'en fais pas razz

bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
razz darth(y): Drole Attachant Rare Toujours Hallucinant (Yaourt??? razz) <== je me serais pas plante de personne la???
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bon moi je vais y aller (desole Croquette mais je me rappelais pas que c'etait ausi fatigant 6 heures de cours sans interruption (enfin quand j'ai mange quand meme) mais c'est dur tout ca)
bon aller moi sur ce (je suis desole de te laisser seule) sad
l'Asticot vous salue et bonne nuit a tous love razz razz

bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
razz darth(y): Drole Attachant Rare Toujours Hallucinant (Yaourt??? razz) <== je me serais pas plante de personne la???
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
au fait j'y pense si je suis fatigue c'est peut etre aussi parce que je me suis leve a 6h30 et que ca m'etais pas arrive depuis 3 mois smile smile
faut que je medite la dessus

~~~~~~~~~~~~~~~~ l'Asticot ~~~~~~~~~~~~~~~~
############# qui vous salue ##############
~~~~~~~~~~~~chaleureusement~~~~~~~~~~~~~~

razz razz razz

bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
razz darth(y): Drole Attachant Rare Toujours Hallucinant (Yaourt??? razz) <== je me serais pas plante de personne la???
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
mince.. j'arrive trop tard ?????? y'a plus personne ????????? wobble chanteur chanteur

Bonne nuit l'Asticot wink
Reposes toi bien et @ demain et avec la pêche 8-8

Je me lève à 6h30 en semaine ben j'te comprends c'est dur dur razz
Puis c'est pas pour te démoraliser mais je m'y fait toujours pas razz razz

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
mais non je suis pas encore parti mais ca va pas tarder cette fois
stoplait repond Alcampe wink wink
et puis tu sais quoi j'ai reussi a m'y faire moi l'annee derniere alors je vais reussir cete annee (d'abord !!!) razz

Post édité le 03/09/2004 22:15:24 par darthdu69


bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
razz darth(y): Drole Attachant Rare Toujours Hallucinant (Yaourt??? razz) <== je me serais pas plante de personne la???
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben je suis là !!!!! mais je pensais que vous étiez tous partis !!!! sad

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bon ben.... c'est trop tard ! vous êtes plus là ! ! ! tant pis ! à une autre fois !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu



+