y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bon je suis desole Croquette mais je peux plus lire ce qu'il y a sur l'ecranr (j'ai mal aux yeux a force et ca m'arrive pas souvent pourtant)
donc je preferes les reposer un peu quand meme (j'ai toujours pas besoin de lunettes alors que ca continue comme ca si possible) icon_cheesygrin

bon ben alors l'asticot vous dit bonsoir a tous et a demain ?? razz razz

Essaye de trouver pour demain Croquette et toi Laspallas t'as reussi a me mettre dans tes contacts ?? (icon_cheesygrin)

Post édité le 02/09/2004 21:46:51 par darthdu69


Post édité le 02/09/2004 21:48:40 par darthdu69


bump Simon bump , Alias L'Asticot....razz
razz darth(y): Drole Attachant Rare Toujours Hallucinant (Yaourt??? razz) <== je me serais pas plante de personne la???
Passes une bonne nuit l'asticot razz
Et bon courrage pour demain.

J'en ai des lunettes (de repos) quand je vais sur pc ou devant la télé, c'est pas la mer à boire et plus de mal de tête icon_cheesygrin


@ demain Darth

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bonsoir bonsoir
les prob de conexion avc msn sa m'arrive souvent
fo persevérer et sa devrer marcher

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bah aparement chui tt seul ici endesaccord3

Nan nan je suis là aussi, mais à mi-temps lol
J'ai une boule de poils très envahissante avec moi icon_cheesygrin

Tu as une idée de quoi ça vient ces problèmes avec msn ?

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bah nan Dsolé (sa vient juste de m'arriver violent2 )
je c pô mais g plusieurs pote a ki sa arrive ossi alors mistère et boule de poils chanteur

Hey Touyinette je t'attends toujours pourquoi tu n'es pas revenus ? endesaccord3

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
dit sa t'arrive ke sur msn tu puisse pô voir les salles de discussion ??

Euh je vais te dire franchement, msn je n'aime pas du tout quand j'y vais c'est pour discuter avec Touyi, Lilotte, Mayotte ou Darth et je ne me suis jamais penchée sur comment ça fonctionnait ce truc, et je ne savais même pas qu'il y avait des salles de discutions lol
Et sinon y'en a qui se servent d'icq ? Juste pour savoir.

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bon bah causé alors si ya du "monde"
tu fait koi toi cette année??

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
c un peu pourri y a personne ce soir ?...

Euh j'ai pas compris la 1ère phrase hammer
Sinon cette année ce que je fais ? Je cherche un boulot un peu plus stable qu'un boulot d'été. Enfin si c'était bien ça la question lol car arrivée une certaine heure je comprends tout de travers razz

Et toi c'est ta 1ère année à la fac d'anglais ? Tu vas t'arrêter où bac +3, +5 ?

Pffff c'est clair, il n'y a personne.
Pour une fois que je peux passer la soirée sur le forum (j'suis en week-end prolongé youhouuuu bump ) ben il n'y a plus personne. C'est pas juste endesaccord3

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
tt d'abord c normale si ta pô compris la 1ere phrase g oublie des mots c pour ca icon_cheesygrin
sinon pour la fac pour l'instant je vais déja faire +3 si je peux et après on vera
o faite g lu les présentation mais je me rapel plus t d'ou déja ???
(interdit de répondre: oui je suis dousse")

Il suffit juste de relire les présentation wink
Nan bon d'accord vu l'heure je t'épargne cet effort, je suis de la Drôme (26).
Et euhhh et toi ? Il me semble que tu ne l"as pas dit car les Pays de la Loire (coucou Claodio wink ) c'est vaste !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu



+