y'a quelqu'un

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

YAQQ ?

Mal au crane .

moi jsuis toujours la !
t'as mal au crane, t'as trop bu ou c'est autre chose ? ^^

Non niveau boisson ça va, je reviens d'un concert amateur de Metalcore ( je hais ça ) mais c'était marrant , j'ai perdu mon bonnet dans un pogo ... icon_cry
Et demain à 8h , quatres heures de compta à la suite , youhou !

oula ca va etre dur !
ce soir il fait bon (10°), jme dmande qu'est ce que tu faisai avec un bonnet ^^. je suppose que chez toi il fait moyen.

aaaaaahhhhhh, j'ai trop mal au bide !!!! promis, la semaine prochaine j'arrete le mac do.

edit : salut petz

moi j'ai un prolongement de vacance, je part chez les anglais de dimanche jusqu'a vendredi. Jsuis pressé de voir si l'ambiance dans les pubs est aussi bien qu'on le dit

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
zerosiris a écrit :
Non niveau boisson ça va, je reviens d'un concert amateur de Metalcore ( je hais ça ) mais c'était marrant , j'ai perdu mon bonnet dans un pogo ... icon_cry
Et demain à 8h , quatres heures de compta à la suite , youhou !


C'était quoi le concert ?

orosirian
orosirian a écrit :

zerosiris a écrit :
Non niveau boisson ça va, je reviens d'un concert amateur de Metalcore ( je hais ça ) mais c'était marrant , j'ai perdu mon bonnet dans un pogo ... icon_cry
Et demain à 8h , quatres heures de compta à la suite , youhou !


C'était quoi le concert ?


C'était au Snooker en ville , tu dois connaître bien sûr .
Je me rappel même plus les nom des groupes devait y'avoir du "Overdose" et du "Shelters" dedans .


petzooille a écrit :
Re.
Alors comme ça Zero on va a des concert de metalcore ? icon_cheesygrin


Bah Ouai Petz je me met dans le bain.
Avenged Sevenfold viens à Strasbourg et en temps que grand fan que tu est tu viendra les voir , je te connait , j'y serait aussi non pas pour la musique loin de là mais histoire de te faire quelques bleus et hématomes pour toute les crasses que tu balances ... troll_1

hobbit-49 a écrit :
moi j'ai un prolongement de vacance, je part chez les anglais de dimanche jusqu'a vendredi. Jsuis pressé de voir si l'ambiance dans les pubs est aussi bien qu'on le dit

J'y suis aller le WE dernier icon_cheesygrin C'était super super super !!!
Mais les Pub ferment vachement tôt donc vas-y vers 7/8h si tu veux profiter de ta soirée, à 23h30 tout le monde remballe wink

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bonjour !

Ah j'avais pas remarqué, mais en fait c'est encore London qu'on attend pour ouvrir le Yaqq !
Je propose qu'on le banisse. icon_cheesygrin

Ouais bonne idée razz sifflote

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Guitare Killer espece de fouine sifflote

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui ,on a aussi vu sifflote


guitare killer
guitare killer a écrit :
rolala je suis tout seul donc je vais écrire un roman, alors c'est l'histoire d'un couple, ils sont vieux, mariés l'un s'appelle Tanlin et l'autre Sugar-Intox. Ils habitent dans la ville du YAQQ. Du côté de la famille de Tanlin, que des dieux: HHBU et metallica. Du côté de la famille de Sugar-intox, que des sucres: Brown.Sugar et Sugar Mountain. Ils ont eu des enfants, beaucoup d'enfants (WTSGD, garrybhon, p4wnd, hupo15, london, p1nk, daron, link...) qui habitent tous dans le YAQQ mais de tout ceux là deux sont jumeaux, ils s'appellent Petz' et zero' et se chamaillent tout le temps. Le maire de cette ville, Chipie est très respectée et a pour assistante une gourmande, Cookie.Nutella. Tous sont très croyants, leur seul et unique dieu commun s'appelle sac à crapaud. Seulement depuis quelques temps des sectes font leur arrivée, la plus connue d'entre elles, la katrina.


j'en connais qui vont être contents quand ils vont lire ça icon_cheesygrin

guitare killer
guitare killer a écrit :
rolala je suis tout seul donc je vais écrire un roman, alors c'est l'histoire d'un couple, ils sont vieux, mariés l'un s'appelle Tanlin et l'autre Sugar-Intox. Ils habitent dans la ville du YAQQ. Du côté de la famille de Tanlin, que des dieux: HHBU et metallica. Du côté de la famille de Sugar-intox, que des sucres: Brown.Sugar et Sugar Mountain. Ils ont eu des enfants, beaucoup d'enfants (WTSGD, garrybhon, p4wnd, hupo15, london, p1nk, daron, link...) qui habitent tous dans le YAQQ mais de tout ceux là deux sont jumeaux, ils s'appellent Petz' et zero' et se chamaillent tout le temps. Le maire de cette ville, Chipie est très respectée et a pour assistante une gourmande, Cookie.Nutella. Tous sont très croyants, leur seul et unique dieu commun s'appelle sac à crapaud. Seulement depuis quelques temps des sectes font leur arrivée, la plus connue d'entre elles, la katrina.


J'ai ri! icon_cheesygrin
Salut le Yaqq!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin oui,c'était drôle! salut toi! alors ,London est décidé à montrer le bout de son nez ? sifflote
sinon ,faut le remplacer !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu



+