comment trouvez vous muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

colinoo

Petit causeur
69 messages
Je suis mort de rire ! En effet "premiere intervention" et c'est vrai que c'est "très constructif pour un mec ayant plus de 30 balais" ! bravo



blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
simpsons1506
simpsons1506 a écrit :


J'ai été les voir ce samedi 31 /10/2009 à lievin ( près de lille) le concert était magnifique!
un son presque parfait, un groupe très fidèle à ce que l'on retrouve sur les albums, pas de simplifications de leur musique comme certains et en prime après le concert et de nombreux doutes ( avec leur manager qui ne voulait pas qu'ils descendent du bus pour signer des autographes) le manager s'est approché de nous( une trentaine) et derrière la grille on a pu les voir, leur parler, et signer !!!
trop sympa, mais pas très grand...( sauf sur scène ! )j'ai l'album Resistance signé des 3 compères et un poster signé de Matthew ! ! !

inoubliable !!!!

merci à eux et à leur manager ainsi qu'à cette jeune fille blonde qui était très déçue suite au premier refus du manager on était pourtant si près d'eux...le manager ou le groupe je ne sais pas a été touché et ils sont venus.

encore merci !!!


Tranquil !! Vous avez attendu combien de temps après le concert!? J'vais les voir en décembre donc...

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Pas mal , mais la chanson qui passe a la radio en ce moment est presque inaudible .

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :

simpsons1506
simpsons1506 a écrit :


J'ai été les voir ce samedi 31 /10/2009 à lievin ( près de lille) le concert était magnifique!
un son presque parfait, un groupe très fidèle à ce que l'on retrouve sur les albums, pas de simplifications de leur musique comme certains et en prime après le concert et de nombreux doutes ( avec leur manager qui ne voulait pas qu'ils descendent du bus pour signer des autographes) le manager s'est approché de nous( une trentaine) et derrière la grille on a pu les voir, leur parler, et signer !!!
trop sympa, mais pas très grand...( sauf sur scène ! )j'ai l'album Resistance signé des 3 compères et un poster signé de Matthew ! ! !

inoubliable !!!!

merci à eux et à leur manager ainsi qu'à cette jeune fille blonde qui était très déçue suite au premier refus du manager on était pourtant si près d'eux...le manager ou le groupe je ne sais pas a été touché et ils sont venus.

encore merci !!!


Tranquil !! Vous avez attendu combien de temps après le concert!? J'vais les voir en décembre donc...



Purée j'aurais du attendre a Amnéville ><!!!!!!
Mais bon j'lai ais quand meme vus de pres au concert (' 2e rang coté chris ) :)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :

simpsons1506
simpsons1506 a écrit :


J'ai été les voir ce samedi 31 /10/2009 à lievin ( près de lille) le concert était magnifique!
un son presque parfait, un groupe très fidèle à ce que l'on retrouve sur les albums, pas de simplifications de leur musique comme certains et en prime après le concert et de nombreux doutes ( avec leur manager qui ne voulait pas qu'ils descendent du bus pour signer des autographes) le manager s'est approché de nous( une trentaine) et derrière la grille on a pu les voir, leur parler, et signer !!!
trop sympa, mais pas très grand...( sauf sur scène ! )j'ai l'album Resistance signé des 3 compères et un poster signé de Matthew ! ! !

inoubliable !!!!

merci à eux et à leur manager ainsi qu'à cette jeune fille blonde qui était très déçue suite au premier refus du manager on était pourtant si près d'eux...le manager ou le groupe je ne sais pas a été touché et ils sont venus.

encore merci !!!


Tranquil !! Vous avez attendu combien de temps après le concert!? J'vais les voir en décembre donc...



Purée j'aurais du attendre a Amnéville ><!!!!!!
Mais bon j'lai ais quand meme vus de pres au concert (' 2e rang coté chris ) :)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :

simpsons1506
simpsons1506 a écrit :


J'ai été les voir ce samedi 31 /10/2009 à lievin ( près de lille) le concert était magnifique!
un son presque parfait, un groupe très fidèle à ce que l'on retrouve sur les albums, pas de simplifications de leur musique comme certains et en prime après le concert et de nombreux doutes ( avec leur manager qui ne voulait pas qu'ils descendent du bus pour signer des autographes) le manager s'est approché de nous( une trentaine) et derrière la grille on a pu les voir, leur parler, et signer !!!
trop sympa, mais pas très grand...( sauf sur scène ! )j'ai l'album Resistance signé des 3 compères et un poster signé de Matthew ! ! !

inoubliable !!!!

merci à eux et à leur manager ainsi qu'à cette jeune fille blonde qui était très déçue suite au premier refus du manager on était pourtant si près d'eux...le manager ou le groupe je ne sais pas a été touché et ils sont venus.

encore merci !!!


Tranquil !! Vous avez attendu combien de temps après le concert!? J'vais les voir en décembre donc...



Purée j'aurais du attendre a Amnéville ><!!!!!!
Mais bon j'lai ais quand meme vus de pres au concert (' 2e rang coté chris ) :)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
motsha a écrit :
c'est à chier !




C'est vrai que c'est trés constructif! De plus, avec 1 message sur 100 jours a ton actif, on peut dire que quand tu l'ouvres, c'est dans le vent... smyleybleu

Alala plus que 6 petits jours ! ! ! ! Le 17 à Paris !! love love

clef-treble vraiment un groupe génial, plein d'énergie, et en plus en concert i déchire même leurs nouvel album i pète et on leurs pardonne le clip de undisclosed desires smiley-guitar


ET VIVE MUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maitre micro

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Muse est un groupe d'exception! Magnifique sur scène (en particulier bellamy bien sûr ^^ ) et magnifique dans leurs song! Nouvel album incontestablement superbe!

Bref vous, l'aurez compris, je suis fan et c'est d'ailleur pour cela que je veux, moi aussi, construire une fuzz factory pour... 35€ et avoir le même son que bellamy (plug in baby etc. ) icon_cheesygrin

Fuzz factory : voir signature

clef-treble Muse maitre Excellent comme groupe !! Degouter de pas pouvoir aller a leur concert a paris le 17 icon_redface

Dans 2 jours, je vais vivre le plus beau moment de ma vie love love MUSE !!

june84

3 messages
Muse est GE-NIAL...
Ces trois mecs assurent trooop!! love
Moi je les aime comme ils sont, même si je regrette un peu leurs débuts, qui étaient plus spontanés... Mais bon ils ont évolués, ce n'est pas un groupe qui stagne, et qui ayant peur de tester des choses nouvelles n'avance pas, eux c'est bien le contraire. Il n'y a qu'à voir leurs albums!! Ils savent mélanger des différents genres musicaux, et c'est là tout leur charme icon_cheesygrin

En tout cas je suis trop HAPPY car dans une semaine je vais les voir à Lyon... Ce sera trop bieeeen love

echizen

Artiste participatif
128 messages
Bon je sais que là jsuis un peu à la masse mais bon je tenais à revenir sur le sujet juste pour dire que le live de Muse à Lievin était terrible !!! vraiment ils sont enormes en live !! Par contre jsuis dégouté d'entendre que certains ont pu les voir et leur parler après le concert... hum

Muse, que dire !? Juste énorme.... maitre

love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, comment, trouvez



+