comment trouvez vous muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

comment trouvez vous muse?



moi je les adores ! bravo
je trouve qu'ils dechirent violent2
et le mieu c que je v les voire en concert smiley-guitar micro smiley-guitar

Hey salut !
J'adore Muse aussi !
Je n'ai pas encore assisté a un de leur concert mais ca ne saurait tardé car eux sur scene ca doit etre quelque chose !

Je crois que je les ai trouvé a la fnac....


Désolé

z@z

muse c trop génial! ils ont le feu en concert et même ds leur album! smiley-guitar vive muse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MUSE c'est du très très bon!!!! (pour moi le meilleur groupe rock du 21e siècle pr l'instant) Surtout en concert, c'est leur grand point fort!!!! Après un de leur concert tu trouves leurs albums fades mais fades!!!!!!!! Une fois que t'as entendu New Born en live c'est meme plus la peine de l'ecouter autrment!!!! maitre

extraordinaire c le mot pour kalifier un groupe surnaturel comme MUSE. Les deux fois où j'ai pu les voir en concert, ça a été l'orgie. Jamais déçu, jmen suis toujours pri plein les oreilles... c fracassant. Muse est surement l'un des groupe phare de ce début de siècle, il resteront sans aucun doute dans la mémoire collective comme on entend encore parler des Beattles ou des Rolling !!! Vive Matthex Bellamy et ses deux accolytes: Vive MUSE maitre

Salut mister, jai vu ke tavai une passion commune avec moi, pour MUSE. Pourrai tu me rendre service et me donner si tu l'as, le Set list avec le nom des chanson de leur live Hullabaloo, c un truc ke g pa pu choper sur le net et ça me saoul car jve chopper les tablatures mais sans le nom des chansons, c un peu hard.... donc oila ce serait le nom des B-side principalement du style "NATURAL DISASTER"... jte remerçie d'avance et VIVE MUSE .smiley-guitar

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
ALLEZ MATT.............chanteur chanteur ..............
..........Y SONT CAREMENT GENIAUX ...maitre......
.................Ds un de leur concert ,..Le guitariste se marre avec son basss smile ssssiste en pleine chanson et y assure quand meme !
B.R.A.V.O ......... love

Post édité le 06/07/2004 18:05:04 par gratman*


Alors le live HULLABALOO en DVD:
Dead Star
Microcuts
Citizen Erased
Sunburn
Showbiz
Megalomania
Uno
Screenager
Feeling Good
Space Dementia
In Your World
Muscle Museum
Cave
New Born
Hyper Music
Agitated
Unintended
Plug In Baby
Bliss

Pour ce qui est du double CD, le disc 2 reprend qq chansons du live DVD
et le disc 1 est une compil de b-sides:
Forced In
Shrinking Universe
Recess
Yes PLease
Map Of Your Head
Nature_1
Shine Acoustic
Ashamed
The Gallery
Hyper Chondriac Music

Voila, eclates toi bien et VIVE MUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le meilleur dans muse : les délires de matt.b qd il essaye d'expliquer les paroles icon_cheesygrin excellentissime! maitre aaaaaah, matt, je t'adore! t'es trop poillant! chanteur
parait que ça y est, ils en ont marre de leur petite virée ds le monde rock-électro-bizare, et qu'ils vont revenir avec un truc plus rock-normal, pitié, refaites nous un petit DEAD STAR!! hammer ct trop bien! maitre surtt en concert!

bravo salut a vous je m'appel kim et franchement muse respect total!!!!
bellamy un seigneur de la gratte!!!! smiley-guitar
franchement...... maitre
kim

Moi je trouve que y a pas mieux que muse à allé voir en concert love smiley-guitar
Y a pas un seul titre que j'aime pas icon_cheesygrin

Muse...ça c'est de la muse-ique....hum, ok, je sors. icon_cheesygrin

Muse c'est trop bien ! Je pense que c'est un de mes groupes préfèrer ! love bravo razz




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, comment, trouvez



+