Le dernier CD que vous avez acheté?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je suis un bonhomme à l'ancienne moi! j'ai beaucoup travaillé à l'aérographe mais aussi aux pinceaux ou au trait, jamais à l'ordi, maintenant je pourrais, mais ça ne me plait pas trop! J'ai commencé à être illustrateur vers 1974 du coup, ça influence!



mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Je suis un bonhomme à l'ancienne moi! j'ai beaucoup travaillé à l'aérographe mais aussi aux pinceaux ou au trait, jamais à l'ordi, maintenant je pourrais, mais ça ne me plait pas trop! J'ai commencé à être illustrateur vers 1974 du coup, ça influence!


Ok

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Je suis un bonhomme à l'ancienne moi! j'ai beaucoup travaillé à l'aérographe mais aussi aux pinceaux ou au trait, jamais à l'ordi, maintenant je pourrais, mais ça ne me plait pas trop! J'ai commencé à être illustrateur vers 1974 du coup, ça influence!


Ta raison rien de mieux qu'un bon vieux crayon ! icon_cheesygrin

Pour ma part, le dernier Black Label Society:
[URL=http://imgur.com/t8WtZLF]
image du forum
[/URL]
Toujours dans le style habituel, avec un peu plus de maturité et des morceaux plus travaillés, notamment au niveau du son, un peu moins roots..

rammstein09

Petit causeur
4 photos
62 messages
The Satanist de Behemoth, le meilleur album de Behemoth je trouve.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
pas un CD, un vinyl, Noir Desir Tostaky

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Purée…y a belle lurette que j'ai pas acheté de CD hum des lustres même…!
J'ai eu ma période vinyles (environ 1000 albums, à la cave) ma période CD (j'ai pas compté, au grenier)
Finalement j'écoute très peu de musique maintenant, j'en joue… smiley-guitar

Edit. le dernier, je crois "Gary Moore" Bad for you baby"

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Le dernier c'était Harvest de Neil Young, j'avais pas la version vinyle

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le dernier album de Zaz... ma fifille est fan.
Moi, je tolère mais j'accroche pas trop. La chanson phare du premier album m'a toujours saoulé... Ah, si, il y a "Eblouie par la nuit", que j'aime vraiment bien.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
syle
syle a écrit :
Le dernier album de Zaz... ma fifille est fan.
Moi, je tolère mais j'accroche pas trop. La chanson phare du premier album m'a toujours saoulé... Ah, si, il y a "Eblouie par la nuit", que j'aime vraiment bien.

C'est surtout les parole qui m'ont saoulé, elle déborde d'énergie cette petite… bump

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Le dernier CD que j'ai acheté, c'était "ERA II" pour ma femme, il y a environ 10 ans... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
mon dernier album:
image du forum


wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Detroit La Cigale, tiré du concert du groupe à La Cigale à Paris, ça donne vraiment envie de retourner les voir en concert!

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
image du forum


en vinyle , et le pire c'est que je ne l'ai écouté qu'en mp3 pour le moment ( faut que je change ma cellule mais pas de sous )

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Ca fait belle lurette que j'achète plus de CD mais comme y a Noël qui arrive je vais donner une liste : dedans y aura surement "Lenny Kravitz" The Chamber

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : achete, dit, bien, achet, avez, dernier



+