mais j'ai pas de quoi me le paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayer !!! theo.rust a écrit : JE VEUX LE NOUVEAU MASTODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. moi je l'ai trouver dessevant par rapport aux precedants ... Essential noize de Motörhead et Sonic Brew de Black Label Society TROP COOL !!!!!!!!! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je le redis j'adore ce groupe. goth 666 a écrit : Le bootleg "Stemmen Fra Taarnet" de Burzum Burzum s'est déjà produit sur scène?? et sinon ça a a un son acceptable? theo.rust a écrit :
Perso je deconseille d'aller a un consert de Burzum, ou meme d'acheter leurs albums, tout simplement car Mr.Varg est detestable ( et meprisable a mon avis ) et que cela reviendrait a le soutenir ... tener pour la petite histoire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Burzum en attendant il a pondu deux albums excellents et puis voilà, pour moi c'est suffisant. Ah pour ceux qui ne sont pas au courant il est sorti de prison il y a peu...
JAMAIS je ne lui donnerait un centime !!!
Sur ce point je suis daccord, sa musique est irreprochable, mais |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : achete, dit, bien, achet, avez, dernier
+