meilleur bassiste ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
t'as beau tricoter 300 notes à la seconde t'aura po mes sous nananèreuh icon_cheesygrin
pour moi le meilleur bassiste c'est celui qui sait aussi assurer les plus beaux silences
je sais bien que les néophytes s'attardent sur le nombre de notes mais la plus belle note de la gamme c'est la treizième : le silence ... et un beau silence bien assuré et puissant c'est des fois plus dur à faire que le tricotage violent2 smiley-guitar
et c'est valable aussi pour les autres instrumentistes

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
denis-px
denis-px a écrit :
t'as beau tricoter 300 notes à la seconde t'aura po mes sous nananèreuh icon_cheesygrin
pour moi le meilleur bassiste c'est celui qui sait aussi assurer les plus beaux silences
je sais bien que les néophytes s'attardent sur le nombre de notes mais la plus belle note de la gamme c'est la treizième : le silence ... et un beau silence bien assuré et puissant c'est des fois plus dur à faire que le tricotage violent2 smiley-guitar
et c'est valable aussi pour les autres instrumentistes


c'est beau ce que tu dit bravo d'accord à 100% hammer

Je débarque sur ce forum et après avoir lu de nombreuses pages, je m'étonne de ne jamais avoir lu le nom de John Paul Jones (Led Zeppelin).

Désolé si quelqu'un l'a déjà cité, mais moi je n'ai pas vu, et il me semble qu'il fait tout de même partie des meilleurs de la discipline.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
D'accord pour JPJ. Je sais pas s'il a été cité dans ce topic mais on en a déjà parlé ailleurs. Mais y a tellement de topic meilleur ceci ou meilleur cela que ça s'éparpille. icon_cheesygrin

Bon alors me voila déjà rassuré maitre

flo4406

Artiste motivé
220 messages
Flea des Red Hot est énorme!!
Sauf sur les derniers albums mais autrement il est très bon!!

tonyjahman

1 message
pour ma part, j´ai observé beaucoup la maniere de jouer.il y a les vituose comme Wooten dont je ne suis pas fan, bien que je reconnais qu´il a une technique folle. Mais je me suis areté sur Robert Trujillo. Ce type, comment dire, on croi qu´il ne fait que du lourd, mais ils est inimitable. Il te sort un son vraiement scidérant.

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
rob trujillo mais je prefere cliff burton qui est mort

fabien.muller

7 messages
facile bill wyman
ecoutez ce qu'ont perdu les stones depuis son depart
flagrant!!!!

[couleur='#444444'] il n'y a pas de meilleur bassiste, ni de meilleur guitariste d'ailleurs...Ils faut juste se dire qu'ils sont tous bons, qu'ils on tous des qualit é et des defaul [/couleur] note-1 smiley-guitar bravo icon_cheesygrin

Fléa! Fléa! Fléa!

Le contrebassiste de Nekromantix on dirai qu'il est possédé quand il joue et il fai des truc qu'on imaginerai meme pas avec une contrbasse!!!

A voir vraiment!!!

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
pour moi c'est robert trujillo, et flea !!!!! :

john entwistle des Who

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
thewho a écrit :
john entwistle des Who


très bon aussi smile_cool

nemesia

Petit causeur
2 photos
66 messages
Pour ma part et depuis bien longtemps c'est Twiggy Ramirez bassiste de Marilyn Manson et de NIN!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : assure, peppers, chili, hot, red, flea, trouve, par, bassiste



+