Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimy page spirit a écrit :
et ben moi de 16h30 a 17h30 je joue avec mon groupe dans une pitite ville a coté pi apres on va a lorient pendant 1h puis une autre ville a coté pendant 1/2h pi re-lorient jsuqu'a 2h du math icon_cheesygrin
j'espere que je vais tenir chanteur


super programme chargé
y'a pas de raison icon_cheesygrin tu va tenir wink smiley-guitar smiley-guitar

aranelval

Artiste motivé
157 messages
( faut que quelqu'un m'explique pourquoi il y a eu autant de membres bannis d'un seul coup...)
Sinon, pour la fête de la musique, j'ai encore rien prévu, sûrment que j'irai en ville éouter des groupes jouer...

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
aranelval
aranelval a écrit :
( faut que quelqu'un m'explique pourquoi il y a eu autant de membres bannis d'un seul coup...)


Parce qu'ils demandaient pourquoi il y avait autant de bannis !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

flobass
flobass a écrit :

aranelval
aranelval a écrit :
( faut que quelqu'un m'explique pourquoi il y a eu autant de membres bannis d'un seul coup...)


Parce qu'ils demandaient pourquoi il y avait autant de bannis !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


bravo bravo

aranelval

Artiste motivé
157 messages
flobass
flobass a écrit :

aranelval
aranelval a écrit :
( faut que quelqu'un m'explique pourquoi il y a eu autant de membres bannis d'un seul coup...)


Parce qu'ils demandaient pourquoi il y avait autant de bannis !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Le vent de la solitude souffle sur moi... lol

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
NON!!! endesaccord3
Je peux pas faire la fête de la musique car je passe mon BAFA... tant pis j'amenerai une gratte...

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
sad en pleine période bac !!! sad

Je pourrais pas y allleeerrr !
Mais sa ne m'empêchera pas de ==> micro sinon je sent que je vais hammer faire un massacre icon_cheesygrin .

icon_redface j'ai toujours dit ..... il devrait y avoir un férié le lendemain de la fête!! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pignose + hamer, en ville sur le trottoir

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
corey-le-bourrin a écrit :
pignose + hamer, en ville sur le trottoir


comme je l'avais dis précedement : pignose + tele 52 (sauf s'il pleut, alors dans ce cas je suis à la recherche d'une gratte ne craignant pas la pluie car le pignose a dejà un jolie petit manteau icon_cheesygrin )

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Oula tu veus sortir ta tele 52 dans la rue !!! hum je serais toi je la laisserai bien au chaud chez moi car on ne sais jamais icon_redface

bah moi pour la fête de la musique je vais passer la journée à jouer de la gratte avec ma soeur, et le soir je vais voir un cousin et son père jouer car ils organisent un concert.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Concerts pendant 3 jours, dont le mien, et boisson comme il se doit bump icon_cheesygrin

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
la meme chose que pour la fete du travail............. rien icon_cheesygrin

je joue dans un bar le soir on va être payé en bière ^^ icon_cheesygrin
le lendemain on recommence sur du iron maiden korn acdc et jimmy hendrix
et on fait la tournée des bars!!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fete, musique, allez, moi, dites, faire, peu, exprimez, plus



+