Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
moi je vais feter la fin du bac !!!! bump bump bump bump bump bump bump



salut
pour ma part je vais faire sa dans le café de mon pote, il y aura 3 groupes:
tout dabord une intro sur bande son
violent2 KATRAZ, un vieux groupe de Métal de l'avesnois (avec qui je joue depuis peu)
un groupe du côté de Chimay (reprise et création rock)
et puis de la varièté... micro (avec qui je joue aussi)
+ boeuf endiablé jusque 4h... bravo
 Citation :


fouetos

Artiste en devenir
559 messages
dindonfurieux a écrit :
Jouer sur une scène de La Rochelle avec mon groupe de^pote, et finir la nuit à guitarer sur la plage..... le pied koi.... chanteur


la chance !!!

ba moi je pense jouer de la gratte toute le nuits mais chez moi !!! sad

je pense que je ferai la tournée des bars. c'est la que les groupes ce produisent...

soi fère la fète a la gloire de Fender avec mon pote TOM soi allez dans la ville voisine pour danser devant le groupe d'un de mes potes

servir les gens en terrasse et pas en terrasse, avoir mal aux pieds, me faire engueuler par la cuisinière, avoir un fou rire avec les autres serveuses et écouter un bon ptit groupe, c'est ce qui va probablement se passer pour moi! bump smiley-guitar bravo

c'est assez chargé comme programme!

Je vais aussi avoir mal au pieds mais pour une autre raison: je fête la musique en dansant!
Jsuis en répèt de spectacle pendant trois heures ce soir là... Le coté nul du truc c'est que j'ai des potes qui font leur première scène et que je pourrait même pas les voir sad

lethorfin a écrit :
c'est assez chargé comme programme!

ouais, je trouve aussi! chanteur

gloomyflower a écrit :
Je vais aussi avoir mal au pieds mais pour une autre raison: je fête la musique en dansant!
Jsuis en répèt de spectacle pendant trois heures ce soir là...


quel type de danse?

gloomyflower a écrit :
Le coté nul du truc c'est que j'ai des potes qui font leur première scène et que je pourrait même pas les voir sad

c'est vrai que c'est dommage de raté les premières scènes, elles st souvent marrantes, c'est le bordels sur la scène, ya des oublie de paroles ou d'accord et j'en passe!



miss tick a écrit :
ouais, je trouve aussi! chanteur


chanteur chanteur icon_cheesygrin smile_cool

moi je vais jouer avec des potes dans mon collége et le soir je joue dans un bar

arie_aroline

Petit causeur
72 messages
Je prends l'avion pour assister à la fête de la musique dans ma ville d'origine (non en fait c'est un hasard), mais voilà je ne connaitrais pas encore celle de Strasbourg mais retour à celle de Nantes qui est toujours pas mal ma foi !

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
La veille je vais voir des p'tits groupes de metal du coin avec de quoi etre joyeux pour apres, et le lendemain j'irai surement en ville voir d'autres groupes ! chanteur

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
je vais sûrement jouer en live acoustic avec mon groupe dans un parc, ou dans la rue...
Sinon, je vais me ballader dans paris avec des potes

j'vais m'balader dans la ville, regarder quelques groupes, ya les elderberries qui passe place de jaude à Clermont-Ferrand, ils ont fini premier dans la section espoir au printemps de Bourges.
Et puis j'vais surement me mettre une tête ou 2 vu que le Bac sera fini icon_cheesygrin
voilà programme chargé quoi .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fete, musique, allez, moi, dites, faire, peu, exprimez, plus



+