squier et fender

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ok tu a certainement raison icon_cheesygrin

Je parle en terme de son pur sur une position de micro (vu que la squier 51 est a mi chemin entre la strat et la tele).

Maintenant, c'est sur, en terme de qualité, ca ne joue pas dans la même cours : la finition sur la 51 est dégueulasse par rapport a la fender, pareil pour les micros, ce qui est flagrand en distortion ou le humbucker bave comme ce n'est pas permis. Une squier ne remplaceras pas une fender. Mais cela peut être considérer comme une alternative économique parfois.

Donc une Fender restera toujours mieux qu'une Squier!!


+++

Oui et heureusement d'ailleur !

helloween51

Petit causeur
80 messages
moi je trouve que les guitare squier sont de bonne guitare

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Ça c'est du déterrage hammer
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Mais comment font-ils, ces nouveaux partochards, pour déterrer autant de vieux posts ???

hum hum

Les "Discussions en relations" en bas de la page!

dy357 a écrit :
Les "Discussions en relations" en bas de la page!


Merci, je ne comprenais pas pourquoi il y avait autant de déterrages idea icon_cheesygrin icon_cheesygrin

vous avez tous faux ! j'ai fait un stage d'un mois chez fender et les squier sont juste des fender délocalisées faites avec le même bois,les mêmes mécaniques,les mêmes composants,etc la seule différence c'est que la fabrication se fait non pas aux Etats-Unis,Mexique ou Japon mais en Chine,c'est là la seule différence !!!!!!!

Ba un squier c'est une fender mais en moins bien....
Comme une storm avec un ibanez,
ou encore une épiphone avec une gibson.
Mais pour autant les squiers sont quand même de bonne guitare, surtout la gamme qu'il viennent de sortir les classic je crois?
Et comme le dit babou elles ne sont pas faites aux USA ou au Mexique^^
C'est du Made in China.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Et t'as fais quoi, pendant ton stage d'un mois ? wink

Il jouait toute la journée???
Nan je déconne c'est vrai qu'est ce qu'on peut fair pendant 1 moi chez fender?

tu regarde comment c'est fait,tu apprend à créer ta propre guitare(je suis reparti avec ma jaguar bass faite par moi-même),tu apprend comment fonctionne la boîte en France,les différents points de vente,etc c'est vachement enrichissant mais faut pas croire,squier n'est pas moins bien que fender,c'est juste délocalisé,le bois et les matérieux sont les mêmes !

44babou a écrit :
tu regarde comment c'est fait,tu apprend à créer ta propre guitare(je suis reparti avec ma jaguar bass faite par moi-même),tu apprend comment fonctionne la boîte en France,les différents points de vente,etc c'est vachement enrichissant mais faut pas croire,squier n'est pas moins bien que fender,c'est juste délocalisé,le bois et les matérieux sont les mêmes !


C'est d'ailleurs pourquoi le Custom Shop Francais est connu et reconnu mondialement pour sa fabrication de guitare dans le monde entier et n'ont rien à envier aux MasterBuilder US.

Pareil j'ai faut un stage chez Marshall et je peut vous dire que les MG c'est de la qualité les gars , niveau composant, comparé à un Plexi RI c'est le jour et là nuit . Les ouvrier mettent une tels passion dans la fabrication ( point par point je le rappel ) qui font que les MG sont sans doutes les amplis les plus polyvalent du monde ! Je comprend pourquoi Dave Mustaine et Zakk Wylde ont des MG signature maintenant !

Troll de l'année ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : squier, fender, avoir, strat, diff, les, fin, savoir, rences



+