Membre VIP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Vu que j'arrive à lire les vidéos on va dire que c'est un des avantages d'être Vip...Confirmation par Alex ou un modo? wink

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
si moi je n'arive pas a la lire ça veut dire que mon VIP veur dire "Veritable Imposteur Partochard" ?????

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
En fait,et en toute honnêteté,je crois qu'à part peut-être Philarmonie ou John (enfin sans trop m'avancer),il n'y a qu'Alex qui sait vraiment en totalité "comment ça marche"...

Concernant les cours,sachant que le site n'est pas encore "stable" et "fini",dans le sens où subsistent quelques problèmes et incertitudes techniques,et aussi que le contenu futur souhaité n'est pas encore là (il "manque" encore pas mal de vidéos pour les cours,par exemple)peut-être que cela est juste temporaire,et sert de "pub" en attendant que le système de paiement se mette en place...

Mais bon après,Alex ou un autre modo a peut-être évoqué cela dans le forum des modérateurs,auquel cas ,désolé pour ces insanités...

Bonne fin de soirée !

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
désolé pour ces insanités

hum hum hum

a part ce mot j'ai tout compris icon_cheesygrin

merci de la précision bab'

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9257 messages
Modérateur
Administrateur
L'accès au cours n'est pas dans l'abonnement Very Important Partochard icon_cheesygrin
Vous comprendrez facilement que cela ne peut être possible, vu que les prix d'achat ont été publics et que nous les achetons plus chers que le prix public. Au prix actuel, c'est à dire un sms pour 30 jours de consultation, il nous faudra plusieurs mois pour rembourser l'investissement.
Nous essayons tout de même de proposer des cours à accès gratuits pour les débutants (nous les avons quand même payé..).

Les membres VIP bénéficient de l'accès illimité aux fonctions "privées" du site, du type MP ou photos.
Dans tous les cas ces fonctions sont gratuites tant qu'elles sont utilisées dans la moyenne d'un membre "moyen" observé durant les 6 derniers mois. Quand vous atteignez une des limites sur une fonctionnalité le formulaire VIP apparait.

Il s'agit aussi d'un soutien pour le site. Vous l'aurez constaté : les pubs ont quasiment disparue du site. Nous souhaitons privilégier la qualité du site en réduisant les pubs et proposant une navigation plus aisée. Pour ce faire nous demandons aux membres utilisant le site au dessus de la moyenne une petite participation. Nous espérons que cette minuscule participation nous permettra de continuer à fonctionner dans des conditions acceptables.

Dès que le site est stabilisé je vous ferais un point précis sur les évolutions du site et les nouveauc services. Comme vous l'indique Babouche, j'ai la tête dans le guidon, le serveur est particulièrement instable depuis lundi et nous ne travaillons qu'à sa stabilité actuellement.

Alex
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Timatt1 a écrit :
a part ce mot j'ai tout compris

Et bien honnêtement,je l'utilise sans connaître non plus la définition,et puis il est tout à la fin donc il sert pas à grand chose de toute façon...icon_cheesygrin

Bon courage Alex,et n'oublie pas d'appuyer sur les freins de temps en temps (pour décrocher de ton "guidon" icon_redface )...wink

Bonne nuit à vous !

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
pas de soucis chef maitre wink

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Merci Alex pour les précisions! wink Je ne me souciais pas trop des avantages du Vip pour tout te dire voyant plus l'idée de contribution au site...Presque gêné d'avoir en gros écrit Vip sous l'avatar icon_redface Bon courage pour la suite de la mise en place de la "New Présentation" de partoch! wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : morissette, alanis, evtithyng, tab, vipqq, vip, membre

+