si vous étiez une mega star qui serai vous??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis d accord avec toi chevrot' pour 1 fois, ce mec a la gratte il merite le respect, pas pour le reste c 1 peu leger
Maintenant le sujet n'est pas la
Sucide : courage ou lacheté?

De nombreux clochards et toxicos se sucident, mais leur tentez vous la main?
Avant de vous preoccupez d'1 mec qui avait tout pour etre "heureux", regardez plutôt la detresse au coin de votre rue

Bien a vous
Ps : A ecouter sur le sujet, Man on the corner (Genesis)

Je serais JOHN LENNON ou BOB DYLAN parce qu'ils ont été plus que des grands musiciens ils ont porté la parole de toute une génération

666max

Artiste en devenir
523 messages
en tant que chanteur je serai mattiew bellamy(muse) micro !! en tant que guitariste je serai hummm daron malakian trop extravagant ce mec smiley-guitar !! ou christophe godin moahahaaaaa mais en tant que batteur je serai dominic howard (muse) maitre maitre

vlv

 Citation :
mais quand jvois tout ces gens la, qui dise oué kurt cubain, moi jdis , musicalement, c un dieu, mais humainement.... et si tou les gens quété deprimé se suicidé, yoré plus personne, et pui, oh oui, excusé, je suis riche, g une fille, une femme, une belle maison, des femmes, mais j e naime pa lavie, il é pathetique ce mec.
maintenant, tous ceux qui ladmirent, eh ben, tant mieu pour vous


Là c'est vraiment n'importe quoi!! Tu ne le connais même pas et tu ose dire que ce "mec" est pathétique pour la "simple" raison qu'il s'est suicidé...Pfff quel c** franchement! Quand on regarde superficielement la vie de Kurt Cobain on pourrait très bien se dire qu'il avait tout pour être heureux mais il n'y a pas que la célébrité et l'argent qui rendent heureux...Et combien d'hommes mariés riches avec enfant se suicident? et tous ces "suicidés" ont leurs raisons sans doute pour le faire, généralement on y réfléchis a plus d'une fois avant de passer sérieusement à l'acte non??

Ralalala je sais plus quoi dire et pourtant il y a tellement de choses à dire à de tels propos!! Mais retiens juste une chose: "tu me dégoutes". Ok j'y vais vraiment très fort et je suis méchant mais ça je peux pas supporter..."prétendre qu'un type est pathétique parce qu'il se suicide alors qu'il avait tout pour être heureux"...Rooo mais!!!

PS: pardon pour l'agressivité et de dériver mais ma conscience m'obligeait à répondre.

pffff, ben tant mieux si jte degoute, jen est rien a foutre
et puis... et puis tu sais cqui mdegoute moi? non tu sais pas?
moi squi mdegoute c'est de voir crazy frog et papa pingouin en tete des ventes, ca sa mdegoute,oué , mais mechament
alors c'est bon quoi, c'est bon, faut arreter , et on s'ettone quyé rien en france musicalement, surtout
dans lrock, alors j'entend des gens mparlé de telephone!! qui? telephone, et puis quoi encore, mais ne vous inquietez pas, on a le papa pingoin , laurie, jennifer!!!!!!!!!
ouééééééééééééééé
allez c'est bon, moi jme couche

apres on mdit oué, la langue francaise!! alors ca , sa mfé rire, la langue francaise!!!
mais attend, faut sreveiller, ya plus de langue francaise, c'est fini
on est a la trene merde quoi, faut sreveiller
ya plein de jeune artiste quon un truc, mais c cons, ils chantent en francais!!
chantez en anglais les gars, faite du gros son

p.s ; vlv, tu sais ,on est pas si loin
non a l'alcool alcolisé, ca peut faire mal

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
chevrotyne a écrit :
pffff, ben tant mieux si jte degoute, jen est rien a foutre
et puis... et puis tu sais cqui mdegoute moi? non tu sais pas?
moi squi mdegoute c'est de voir crazy frog et papa pingouin en tete des ventes, ca sa mdegoute,oué , mais mechament
alors c'est bon quoi, c'est bon, faut arreter , et on s'ettone quyé rien en france musicalement, surtout
dans lrock, alors j'entend des gens mparlé de telephone!! qui? telephone, et puis quoi encore, mais ne vous inquietez pas, on a le papa pingoin , laurie, jennifer!!!!!!!!!
ouééééééééééééééé
allez c'est bon, moi jme couche

apres on mdit oué, la langue francaise!! alors ca , sa mfé rire, la langue francaise!!!
mais attend, faut sreveiller, ya plus de langue francaise, c'est fini
on est a la trene merde quoi, faut sreveiller
ya plein de jeune artiste quon un truc, mais c cons, ils chantent en francais!!
chantez en anglais les gars, faite du gros son

p.s ; vlv, tu sais ,on est pas si loin
non a l'alcool alcolisé, ca peut faire mal


Quand on dit autant de conneriessssss sans argumenter plus que " c'est bon faut se reveiller" il ne reste plus qu'a allez nous coucher.
Tes appriories sur la musique, aussi pourris soit elle, ne risque en rien d'etre recevable.Et si tu crois que de la tune et une femme font le bonheur, il va falloir reflechir un peu plus loin.
La conscience c'est l'art de vivre éveillé. Bonne nuit.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Désolé de vous ennuyer,mais un peu de modération s'il vous plaît,évitez de partir sur des "terrains glissants"...wink


Merci et bon week-end !

je reviens sur le sujet, pour ma part je me la sentrais bien satriani smile_cool icon_cheesygrin

alexi laiho car il a un talent immense

Matthew James Bellamy

damodred

Star du Forum
762 messages
et bien vut que je conte bien devenir une star plus tard , sa serait stumide que j'ésaye de prendre la place d'un autres... icon_cheesygrin

allez shouaitez moi bonne chance pour la suite on se revois tous sur la scene de bercy... icon_cheesygrin smile_cool

moi se serait hum......MUUUUUUUURDOCK !!!!!!!!!!!!!!!!! oui je sais il existe pas mais c'est beau de rever nn !! et ok damodred, tu seras a barcy, mais en première partie de mon concert ! que je suis genereux dite moi ! chanteur

Moi... un membre de SOAD ...Daron je pense parce que je le trouve super charismatique ! Ou membre d'un groupe comme dans le manga Beck !

LA FEE CLOCHETTE, na!!!! ou bien Mère Therésa, pas pour la religion, mais pour tout le bien qu'elle a fait dans ce p.... de monde!!!

je vois mal mère thérésa en train de parler....mias enfin c'est ta version de la chose ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : serai, star, mega, tiez



+