VIP???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
vous pouvez vous abonner plusieur fois au VIP, votre date de fin sera automatiquement prolongée et vous créerai des fonds pour le site.
Mais je ne suis pas forcément partisan de fonds de soutien, je préférerai que chacun des membres qui utilise ce site et aime les services participent à leur niveau. Mais bon c'est mon coté utopiste smile
@+

Alex, Le webmaster... icon_cheesygrin
Je suis partante pour un système de sponsor auquel je suis prête à participer. Ce d'autant que si j'ai bien compris, il risque d'y avoir moins de VIP pendant Juillet et Août pour cause de vacances. Donc, les sous, on les met où?
Autre proposition: Un système d'abonnement VIP. Techniquement, je ne sais pas très bien comment il faudrait faire, mais cela aurait l'avantage de supprimer le problème de l'été.
Enfin, serait-il possible que chacun fasse attention au vocabulaire qu'il utilise et supprime les "gros mots" qui n'apportent pas grand chose en dehors de la vulgarité.
Et, pour répondre au message précédant le mien: les excuses, c'est bien, mais c'est dommage d'avoir été si blessante avant même de savoir de quoi il retournait. Quant on prend la mesure de toute l'énergie qu'Alex dépense pour le simple plaisir de partager sa passion de la musique et quand je fais le tour des critiques émises, je trouve qu'il est drôlement courageux de continuer. Moi, j'aurais déjà baissé les bras...
Alors, à tous ceux qui ne sont pas contents, j'ai envie de leur dire d'aller voir si l'herbe est plus verte dans le pré d'à côté et de nous laisser brouter notre herbe à 2€ tranquilles.
Merci Alex de répondre encore et toujours aux critiques... calmement et gentiment.
A plus
Sophe bravo

yes sir

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
je me suis fendu de 2 €, et je vip jusqu'en 2005... que demande le peuple ???? bump

RX
danmil

Petit causeur
Petit tabber
19 messages
Bonjour Alex,
Désolé de ne pas avoir pris conscience plus tôt de la gravité de la situation. Je ne voyais pas spécialement l'utilité d'être VIP (ces services supplémentaires ne m'intéressent pas vraiment) mais si c'est pour sauver le site, pas de problèmes et ce serait bien (mais probablement utopique) que la majorité des membres participent à son sauvetage. Je crois que au lieu de se bouffer la tête l'un et l'autre, on ferait mieux de retrousser ses manches pour ne pas perdre Partoch. Allez les gars... 2€ par mois, ce n'est tout de même pas la fin du monde... ce n'est même pas le prix d'une consommation au bistrot du coin... Courrage Alex, tu y arriveras. Et encore bravo pour ton boulot (et il y en a pour tenir un tel site à jour!!!)

bon moi je vais m'inscrire vip pour une duxieme fois pour le site, je ne fais ça que pour la survie ce serait cool qu'on ne soit pas les seuls à payer et que tout le monde mettent du sien....

Si chacun fait un peu c'est partoch qui gagne!!!

Salut a tous,

Je me suis offert une etiquette VIP a un ou deux Euros, non pas pour acceder a toutes les options, mais réellement
pour participer un peu plus a cette histoire, et que notre site perdure.
Je dis "notre" site, car meme si le gros du travail est réalisé par les webmaster, n'oubliez pas que chacun peut mettre
sa pierre a l'édifice, ne serait ce qu'en corrigeant une partition.
Je l'ai fais pour partoch.com mais je ne pourrais p-e pas le faire pour d'autre.
J'ai trouvé ici depuis le peu de temps ou je viens, une véritable ame et il fo qu'elle grandisse encore..

Quand qqn essaies de faire avancer les choses dans le milieu culturel , on trouve toujours d'un coté ceux qui y voient
un élan de vie, un renouveau artistique, une nouvelle chance de grandir, une nouvelle possibilité de rencontrer des gens
de mêmes idéaux, se nourrissant des meme passions et j'en passe... de l'autre coté..fatalement... on trouve une majorité
de personnes qui n'en ont rien a faire, d'autres qui s'y opposent farouchement en levant bien haut la facture que cela
représentera, l'implication budgétaire comme arme de poing !
Quand j'entends "j'en suis a 1500€ de frais pour le site " je me dis merde !!! Ouvrez les yeux et voyez que c'est pas pour
faire du benef toute cette histoire de pass!! Y'a un mec qui est pret a débourser 10 000 balles pour un truc auquel il croit
et ce truc ..vous y etes dedans..
Oui ce n'est peut etre "que" de la musique, comme certains le disent si bien.. mais beaucoup de gens en font leur métiers, leur
passion, faconne leur vie autour...

Ce site est une facette de la culture musicale.
Imaginez une pierre taillée. Limez une facette ...pour gagner un peu d'argent ..puis une autre...et encore une autre...
C'est toujours une pierre... voila ce que beaucoup de gens penseraient...
Arrive le moment ou l'on obtient juste ... de la poussiere.

Sauf si on se prend par la main, et qu'on réagisse souvent pour empecher ca !

Merci pour votre attention, et désolé pour ceux que j'aurai ennuyé.




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : vip, partoch, connecte, autre, jour, couvre, maintenant, faut, tre



+