VIP???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
vous pouvez vous abonner plusieur fois au VIP, votre date de fin sera automatiquement prolongée et vous créerai des fonds pour le site.
Mais je ne suis pas forcément partisan de fonds de soutien, je préférerai que chacun des membres qui utilise ce site et aime les services participent à leur niveau. Mais bon c'est mon coté utopiste smile
@+

Alex, Le webmaster... icon_cheesygrin
Je suis partante pour un système de sponsor auquel je suis prête à participer. Ce d'autant que si j'ai bien compris, il risque d'y avoir moins de VIP pendant Juillet et Août pour cause de vacances. Donc, les sous, on les met où?
Autre proposition: Un système d'abonnement VIP. Techniquement, je ne sais pas très bien comment il faudrait faire, mais cela aurait l'avantage de supprimer le problème de l'été.
Enfin, serait-il possible que chacun fasse attention au vocabulaire qu'il utilise et supprime les "gros mots" qui n'apportent pas grand chose en dehors de la vulgarité.
Et, pour répondre au message précédant le mien: les excuses, c'est bien, mais c'est dommage d'avoir été si blessante avant même de savoir de quoi il retournait. Quant on prend la mesure de toute l'énergie qu'Alex dépense pour le simple plaisir de partager sa passion de la musique et quand je fais le tour des critiques émises, je trouve qu'il est drôlement courageux de continuer. Moi, j'aurais déjà baissé les bras...
Alors, à tous ceux qui ne sont pas contents, j'ai envie de leur dire d'aller voir si l'herbe est plus verte dans le pré d'à côté et de nous laisser brouter notre herbe à 2€ tranquilles.
Merci Alex de répondre encore et toujours aux critiques... calmement et gentiment.
A plus
Sophe bravo

yes sir

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
je me suis fendu de 2 €, et je vip jusqu'en 2005... que demande le peuple ???? bump

RX
danmil

Petit causeur