Salut a tous,
Je me suis offert une etiquette VIP a un ou deux Euros, non pas pour acceder a toutes les options, mais réellement
pour participer un peu plus a cette histoire, et que notre site perdure.
Je dis "notre" site, car meme si le gros du travail est réalisé par les webmaster, n'oubliez pas que chacun peut mettre
sa pierre a l'édifice, ne serait ce qu'en corrigeant une partition.
Je l'ai fais pour partoch.com mais je ne pourrais p-e pas le faire pour d'autre.
J'ai trouvé ici depuis le peu de temps ou je viens, une véritable ame et il fo qu'elle grandisse encore..
Quand qqn essaies de faire avancer les choses dans le milieu culturel , on trouve toujours d'un coté ceux qui y voient
un élan de vie, un renouveau artistique, une nouvelle chance de grandir, une nouvelle possibilité de rencontrer des gens
de mêmes idéaux, se nourrissant des meme passions et j'en passe... de l'autre coté..fatalement... on trouve une majorité
de personnes qui n'en ont rien a faire, d'autres qui s'y opposent farouchement en levant bien haut la facture que cela
représentera, l'implication budgétaire comme arme de poing !
Quand j'entends "j'en suis a 1500€ de frais pour le site " je me dis merde !!! Ouvrez les yeux et voyez que c'est pas pour
faire du benef toute cette histoire de pass!! Y'a un mec qui est pret a débourser 10 000 balles pour un truc auquel il croit
et ce truc ..vous y etes dedans..
Oui ce n'est peut etre "que" de la musique, comme certains le disent si bien.. mais beaucoup de gens en font leur métiers, leur
passion, faconne leur vie autour...
Ce site est une facette de la culture musicale.
Imaginez une pierre taillée. Limez une facette ...pour gagner un peu d'argent ..puis une autre...et encore une autre...
C'est toujours une pierre... voila ce que beaucoup de gens penseraient...
Arrive le moment ou l'on obtient juste ... de la poussiere.
Sauf si on se prend par la main, et qu'on réagisse souvent pour empecher ca !
Merci pour votre attention, et désolé pour ceux que j'aurai ennuyé.