FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

PSG ! Partir Sans Gagner !
OM : Ordures Ménagere !
ouaiiiis bump

allez l'OGC Nice ouaiiiis !!!!! icon_cheesygrin

y'a quelqu'un qui sait combien ils sont dans le classements mes ptis pecors ?

l'OGC Nice a fait une mauvaise saison. Ils ont dû finir autour de la 15ème place

la nouvelle saison débute mieux qu'elle n'avait fini pour mes équipes favorites : Nantes en D2 mais ils ont l'air bien partis et Le Mans leader en L1 apres 3 succès dont 2 à l'extérieur contre des bonnes equipes : Bordeaux et Sochaux. Alors allez le MUC

va falloir que je commence à supporter Nice, à moi le Stade du Ray bientôt bientôt bientôt ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Demain soir j'attends que l'AJA commence enfin sa saison, parceque pour l'instant c'est la misère totale... smyleybleu

f@b © a écrit :
va falloir que je commence à supporter Nice, à moi le Stade du Ray bientôt bientôt bientôt ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


traitre

Fab je t'ai posté un com sur ta video sur youtube et bravo bravo

Autant je suis super déçu par les prestations du club de mon coeur, Marseille, autant je suis ébahi par le début de saison de mon deuxième club , Lorient.
Ils sortent d'une victoire au Parc des Princes, et là, ils viennent de battre Lyon !
Chapeau les Merlus !

kst64 a écrit :

f@b © a écrit :
va falloir que je commence à supporter Nice, à moi le Stade du Ray bientôt bientôt bientôt ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


traitre

Fab je t'ai posté un com sur ta video sur youtube et bravo bravo



ah c'était donc toi icon_cheesygrin, bien merci, ça fait plaisir wink

Ben voilà c'est fait ! Petite victoire de l'AJA hier soir ! On se sent mieux qu'en on sort du stade !!! En plus avec Lyon qui perd, c'était une excellente soirée (contre Lorient c'est un peu normal, parcequ'eux, cette saison, s'ils n'ont pas trop de blessés, y vont tout casser...)

Auxerre en force !!! smile_cool

encore une fois, toutes mes félicitations à l' OM, cette fabuleuse équipe, pas foutue de tenir un score contre ..... NANCY !

Bravo , bravo, et encore bravo !


PS: on sent qu'j'ai la haine, là ?

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Aussi, quelle idee de supporter l Oême... smyleybleu

f@b © a écrit :
encore une fois, toutes mes félicitations à l' OM, cette fabuleuse équipe, pas foutue de tenir un score contre ..... NANCY !

Bravo , bravo, et encore bravo !


PS: on sent qu'j'ai la haine, là ?

quoi l'OM a encore perdu?
pourtant en zappant tout à l'heure yavait 2-1 pour marseille (d'ailleurs j'ai pensé à toi fab me suis dit oh il va être content...) icon_cheesygrin

ils ont même mené 2-0 jusqu'à la 64è .

A priori, y a un problème en défense. Serait-ce Beye ? naaaaaaaaaaaaaaaaaaan....aux chiottes Emon, et assez de cette politique d'embauche de joueurs moyens, que diable !

grand recrutement de l'OM qui remplace Maoulida par Moussilou. Ca c'est de l'ambition. icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+