FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

satchfan

Artiste participatif
126 messages
Je tente, 2-2 (c'est ce que m'a dit quelqu'un aujourd'hui et j'y croyais pas au début, mais on sait jamais!)

pauli88

Artiste très motivé
399 messages
Bien vu satchfan wink t'aurais du parier!!!

En tout cas, c'était un beau match! J'en ai fait des bonds devant ma TV!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Beau prono, Satchfan !
On l'a vu, en l'absence de son dynamiteur Messi, le Barça tend à devenir relativement stérile. Relativement seulement, vu qu'ils ont quand même mis deux buts à l'extérieur.
Paris a fait le meilleur match humainement possible, avec de très beaux gestes défensifs, beaucoup de rigueur, et des contres saignants. Ils ont été très dominés dans le jeu, mais pas au nombre d'occazes, ils ont donc parfaitement joué le coup avec leurs moyens. Je ne les attendais pas à ce niveau.

Après, sur ce match, le joueur qui m'a le plus impressionné, c'est Dani Alves. Monstrueux, ce type !

Bon, place au match retour, à présent.
Pour se qualifier, Paris devra aller gagner au Camp Nou.
Même en l'absence de Messi, ça me parait quand même très difficile.

The Duck & The Stray Rats forever !
pauli88

Artiste très motivé
399 messages
Ca va etre dur mais au vu du match aller, je me dis que des occasions le PSG en aura!!
De plus, si Messi n'est pas la, ca augmentera clairement nos chances!

Je vois bien un 1-2,ce serait merveilleux! bref j'ai hate de voir ca

Et d'accord pour alves, ce mec est énorme! Il attaque, defend, déborde et la passe qui fait messi est juste somptueuse!

pauli88

Artiste très motivé
399 messages
Allez on refait les pronos!! moi je dis 1-2 psg ( mon avis n'est absolument pas objectif c 'est le supporter qui parle wink

Pas impossible mais ca va etre (très) dur !

schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
Alors ça désert ???
Personne pour commenter le beau match de mardi ! Dortmund a bien géré son temps, heureusement que Madrid n'a marqué que deux but mais ils étaient un peu fatigués par rapport à la semaine dernière.
La semaine dernière c'était fou, Dortmund a tout envoyé valser c'était chouette chanteur

pauli88

Artiste très motivé
399 messages
chaud les allemands en ce.moment!!! c etait beau a voir surtout munich, le barça a pas vu le jour! vivement la finale ca devrait etre du lourd

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Le Bayern est très chaud en ce moment.

Surtout qu'ils annoncent de gros renforts pour la saison prochaine, götze notamment avec le Pep en entraineur, ils risquent d'être encore meilleurs.

En tout cas, ça fait du bien de voir autre chose que Barcelone et Madrid. Je suis aussi super content pour le borussia, avec un public comme ça... Miam. Il n'y a pas si longtemps, ils galéraient en D2 allemande. ça fait quand même du bien !

satchfan

Artiste participatif
126 messages
Bon, mon dernier pronostic était très bon! C'est pour cela que je souhaite que chacun d'entre nous donne un pronostic sur la finale de la ligue des champions, et sur la finale de l'europa league!

Pour la ligue des champions, nous avons à faire à une finale allemande! Des grands costauds avec 40 poumons du côté bavarois et de braves et jeunes joueurs à Dortmund! Le Bayern part favori, grâce à sa grande supériorité physique. Pour ce qui est de la technique, les deux équipes se débrouillent très bien. Munich a perdu la finale de C1 par 2 fois ces 3 dernières années, contre l'inter de Mourinho en 2010 et contre Chelsea et Didier Drogba l'année dernière. Deux défaites, ça fait beaucoup, les bavarois feront donc tout pour gagner la coupe. Mais on peut tout de même dire jamais 2 sans 3, parce qu'en effet, le borussia semble être le club idéal pour battre l'imbattable Bayern. Le côté gauche du Bayern doit être le côté gauche le plus costaud d'Europe, et le côté droit est pas mal non plus. Lewandoski sera très bien tenu dans l'axe, après son quadruplé, tout le monde fait gaffe à lui. Je pense qu'il ne fera pas un grand match à cause de cela. Le carré défensif composé de Boateng, Martinez, Van Buyten et Schweinsteiger sera impassable par les airs. Seulement, Jakub blaszczykowski et Mario Gotze sont deux joueurs capable d'enflammer les matchs, et si ils forcent leur talent, ils passeront face à Alaba et Lahm. De plus la taille des joueurs dans l'axe bavarois peut pénaliser, et Reus risque d'embêter tout le monde grâce à sa vitesse et sa vivacité, encore plus si les joueurs adverses ne font attention qu'à Lewandoski. Bref, Dortmund doit éviter le jeu d'occupation du bayern, et doit désorganiser les bavarois en foutant le bordel. Si le match se déroule ainsi, on risque de voir 2 blocs très espacés dès la première mi-temps. De plus, le Borussia a perdu le championnat il y a maintenant plusieurs journées, ils vont essayer de montrer qu'ils n'ont pas perdu le championnat si facilement pour rien.

Pour le score, je dirais 3-0 pour Munich si le bayern arrive à mettre en place un jeu qui lui convient, et 2-1 pour Dortmund si Munich se fait avoir.

Juste un petit détail, Gotze sera peut-être forfait pour la finale!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, déjà, je viens faire amende honorable : j'ai pris une grosse claque dans la chetron avec la double-branlée infligée au Barça par les teutons.
Le Real, c'est pas du tout ma tasse de thé, par contre, et j'étais ravi (quoique très surpris) de les voir se faire exploser par Dortmund. D'autant que le dernier souvenir que je gardais de Dortmund, c'était leur élimination de Ligue des Champions par mes marseillais chéris, l'an dernier.
Bon, du coup, tout ça a pris un tournant tellement surréaliste que j'ai du mal à me laisser aller à quelque pronostic que ce soit.
Evidemment, je vois le Bayern aller au bout, car ils m'ont vraiment impressionné. Mais sur un match, tout peut arriver. Qui aurait dit que Lewandowski en planterait 4 contre Madrid ?

Après, le Bayern, ça me semble vachement complet quand même, comme équipe. OK, il y a du physique et de la taille (c'est même pas la peine d'aller au duel de la tête avec leur défense centrale), mais pas à tous les postes non plus. Ce n'est pas une équipe de golgoths, il y a des joueurs très mobiles, avec un gros volume de jeu, au milieu. Et des petits gabarits très vifs (Ribéry, Robben) et même en défense (Lahm).
Je les vois s'imposer assez largement, mais bon... Ca reste un match de foot, avec ses aléas.
Après, je ne m'avance pas trop sur le plan tactique car je ne regarde quasiment jamais de foot Allemand. Cette année, je n'ai vu jouer ces équipes qu'en Championsleague, et pas souvent.

The Duck & The Stray Rats forever !
et un p'tit ban d'honneur pour les hauts savoyards, 4-0 pour l'ETG icon_cheesygrin c'est qu'on en a vu flotter hier des drapeaux roses dans le coin!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu m'étonnes !
Après avoir sorti Paris, les voilà en finale au Stade de France !
Beau parcours, d'autant que personne ne misait sur eux !

The Duck & The Stray Rats forever !
mouaip, comme quoi le petit peut bouffer le gros hein icon_cheesygrin mais bon la finale ça sera une autre paire de manche

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Fin bref, ça sentait le poisson pourri, quoi....
J'comprends plus le FCL ...

Merci à l'ETG, même s'ils n'ont pas ramené la coupe, ils ont fait vibrer toute une region, et pour faire réagir les savoyards, croyez moi, il en faut sifflote alors merci pour tout wink

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+