FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

S'il te plaît, un minimum de respect. Je faisais de l'humour, vu que Berlu à des vues sur lui. Ca n'a rien à voir avec mes rêves, je me fiche royalement du milan AC. Sur ce, je quitte ce topic, merci d'avoir partagé vos reflexions avec moi!

satchfan

Artiste participatif
126 messages
Pastore doit partir parce qu'on peut pas jouer la profondeur à Paris, "Zlatan" joue en pivot, pas en profondeur. Pastore est fait pour jouer avec des gars qui avancent sur les côtés et devant.

En fait pour toi Menez Lucas et Lavezzi ils avancent pas ? Ils reculent en fait ? La blague...
Je me demande même pourquoi on les appelle des flèches ces 3 là...
Quand à Zlatan il joue en pivot comme tu dis mais à mon avis il va se barrer. Le PSG va recruter cet été un attaquant de classe mondiale type Falcao/Cavani et Ibra n'aime pas trop la concurrence et le banc donc...
Et sur les 85 emes minutes contre Valence il a super bien joué en aimant trois défenseurs sur lui donc en libérant de la place pour les flèches lavezzi et Lucas servis par Pastore.

Le problème du PSG c'est le préparateur physique Mauri il tue les mecs on a toujours 3 mecs de blessé à l'entrainement résultat dimanche on va jouer sans Alex sakho motta et Silva...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La conversation a rapidement pris un tournant qui représente un peu ce que j'aime le moins dans le football.
Il faudra bientôt sortir le double décimètre.

The Duck & The Stray Rats forever !
Nonon, moi, c'est le triple sifflote
Oui, c'est un truc que je déteste... C'est comme les conversations "Messi ou Ronaldo?"
Les enfants, apprécions le football qui nous est présenté aujourd'hui! Peu importe que Messi soit dopé, que Ronaldo soit imbu de lui même, que le PSG soit riche...
Syle, tu devrait essayer de faire un tour sur le forum d'eurosport. Tu comprendra que cette discussion est relativement pacifique icon_cheesygrin

Le foot attise les passions. Il y a des tas de gens fondamentalement opposées à Silvio Berlusconi politiquement qui supportent son club...
Ça n'excuse rien mais quand hmid commence à chambrer il sait très bien il lance le jeu et après il fait comme s'il était au dessus de tout ça... Dommage.
Je préfère mille fois parler de coaching et de buts magnifiques.

De quoi ai-je parlé? Je pense être au dessus de tout ça ^^
Le problème, c'est que le sarcasme est dur à écrire... Je parlais des supporters du PSG, parce que du jour au lendemain, il en sort de partout! Comme le Barça en 2008. Je ne dis pas que c'est mauvais, c'est excellent pour le club. Mais(pour employer un terme que je hais du plus profonds de mon âme), la plupart d'entre eux sont des footix. Je ne savais pas que tu réagirai comme ça. Excuse moi. Voilou, un bisou love

Sinon, pour en revenir au sujet: Il parait que Ibra aurait des vues sur le bayern. Pensez vous que ça pourrait le faire, malgré Guardio?

Assimiler une partie des supporters parisiens à des footix c'est quand même s'exposer à une réaction très virile...

Zlatan au Bayern j'y crois guère il a pas le profil je pense.

289 millions d'euro pour le prochain mercato chez les Munichois, y'a de quoi faire du propre.
Sinon, une partie des supporters tout court son des footix. A Lyon, au Real, partout!

Je suis sûr que Guardiola va par dépenser la moitié de cet argent !
Il va déjà disposer d'une équipe très rodée, pourquoi tout changer ? Il va la façonner en douceur... Et puis l'Allemagne forme des supers joueurs il va pouvoir s'appuyer dessus.
Je vois bien Ribery être mis doucement à la porte... cette annee ou la suivante.
La question c'est va t il s'appuyer sur Robben ou pas ?
Je pense que Guardiola a pris le minimum de risque en signant là bas... Sauf si le Bayern gagne la ldc cette année !
Le point faible de son équipe je trouve c'est la défense centrale qui encaisse beaucoup de buts en ldc. À gauche Lahm est fabuleux.
Je ne sais pas qui va rencontrer le Bayern au prochain tour mais ça va pas être facile...

Concernant le retour MU Réal je vois MU se qualifier d'une façon ou d'une autre, j'ai trouvé qu'ils avaient plus de maitrise même si l'énorme pressing au milieu de terrain du Réal m'a impressionné. Il manque au Réal un vrai attaquant. Il parait que le président aurait fait une offre de 30 millions plus Benzema contre Cavani... Un mec comme Van Persie ferait des merveilles avec le Réal.
Bref.

Ribery à la porte? Je pense pas. Un des meilleurs à son poste.
Guardio, si j'étais lui, je tenterai de prendre Hummels, qui est juste énorme. Alaba est très très bon! En pointe, une troisième (vraie!) ferait du bien à l'effectif. Je vois bien Lewandowski venir au Bayern. C'est une doublure à Robben qu'il faut! Ce gars est monstrueux quand il veux. Un peu grande gueule à mon goût.
Au Real, j'espère que Benz s'en ira vite. Il à montré ses limites. Higuain est largement mieux! Je vois bien Falcao, Cavani, ou Aguero si City décide de faire venir ceux cités plus haut.
Ce qu'il faut à Madrid, c'est un latéral droit. Arbeloa à vraiment pas le niveaux. Et ce n'est pas là que Varane et Ramos jouent le mieux. Il faudrait penser à reconvertir Callejon à ce poste.
Ensuite, peut être Gareth Bale? Il est gaucher, je pense que Mou pourrait le convertir en ailier droit.
Kaka retrouve peu à peu son niveau. Il faut lui laisser du temps de jeu, ou le prêter un an. Ce gars à toujours la pêche!

La rentrée de Kaka mardi soir n'était pas mauvaise, mais elle m'a fait penser à un jeune en qui on place de l'espoir, qui est donc un peu absent dans le jeu mais qui montre quand meme de belles choses (notamment cette frappe). On est donc optimiste pour lui jusqu'à ce qu'on se souvienne que le mec est ballon d'or...

La rage de Fergusson est compréhensible car sans l'expulsion de Nani je pense vraiment que son équipe était qualifiée tant le Réal était peu inspiré (Ronaldo est définitivement trop perso dommage) jusque là. Néanmoins il se trompe de cible car l'expulsion est justifiée (jeu dangereux au dessus de la taille en touchant le torse c'est rouge direct normal ça se discute pas).
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu MU aussi fort et Rooney sur le banc ça m'a pas choqué d'autant qu'il a rien apporté en rentrant et que les titulaires étaient meilleurs ce soir.

Le PSG valence était moisi mais les journalistes ont la mémoire très courte ils ont oublié le match aller remporté sans problème par Paris. En effet, sans cette victoire décisive Paris n'aurait pas joué comme ça hier soir (sans attaquant de pointe). Bref dire que Paris n'a rien à faire en quart je trouve ça déplace. A chaque match (Porto, Valence) on dit voilà un test et à chaque fois ils répondent présent.

schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
Bon les cocos ce soir les Girondins de Bordeaux ont été battus par Benfica Lisbonne.
Joli Match quoi que des Bordelais un peu fatigués.

icon_cheesygrin

Bon match de totenham ce soir aussi. Bale à vraiment pesé, même en jouant dans l'axe.
Mercredi, Valence autait mérité la victoire. Seul Silva et Matuidi ont bien joué leur rôle à mes yeux. Lavezzi n'a toujours pas son niveau du Napoli, c'est bien dommage. Lucas est fatigué, Carlo aurait mieux fait de titulariser Gameiro.
Mardi, le réal ne m'a pas fait rêver. Ronaldo était vraiment ému, limite paralisé par l'amour de ses anciens supporters.
Suis-je le seul à comprendre la descision de l'arbitre pour le rouge? Nani à tué le match, alors que Madrid se mettait à peine dans le bain.
Modric à très bien joué, Kaka aussi, je l'ai trouvé au niveau, je ne suis pas d'accord avec toi Elias!

Modric je l'adore... J'aurais aimé qu'il vienne au PSG l'été dernier au lieu d'aller s'empaler sur le banc du Réal...
Mais cet été le PSG va recruter du lourd au milieu et devant car Motta est trop juste physiquement (meme si c'est sûrement le plus futé des milieux de l1), et Chantome a un niveau L1 comme Jallet.
Matuidi il se bat mais il pas du tout la vision du jeu nécessaire à son poste.
Bref je rêve d'un milieu pastore à gauche modric au milieu et à droite un successeur de Beckham !
Devant comme Gameiro va se barrer ( convoité par Dortmund et Valencia) le club recruter une grosse pointure ce qui ne plaira pas à Ibra car il supporte pas le banc.

Je vois pas en quoi Valence méritait la victoire ?Le pPSG s'est fait volé un hors jeu fictif de Gameiro et Pastore à la fin qui aurait tué le match.
Valence a pratiquement pas eu d'occase, Soldado est mort né grâce à Silva...Jonas a marqué grâce à Chantome qui ne sert qu'à avoir un nombre suffisant de joueurs formés au club pour la LDC...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+