Et le blues-rock ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suisd'accord avec au sujet de Rory Gallagher mais sur quoi de base tu pour dire qu'il est loin au dessus d'Hendrix

syle
syle a écrit :
Tu peux même dire Irlandais... On ressent les influences de la musique Irlandaise dans l'oeuvre de Rory. Un musicien que j'apprécie énormément, et qui est pour moi loin au dessus de Hendrix.


Je suis de l'avis de Syle, je trouve Rory Gallagher au dessus d'Hendrix. Il est d'une précision diabolique dans ses notes, et dans ses constructions avec une clarté ahurissante, géniale.
Pour m'être placidement attaqué a son oeuvre, c'est techniquement et rythmitiquement très très complexe.

Je vous invite d'ailleurs à écouter son Live à Montreux qui est tout simplement fabuleux.

Musicalement,

Mat

il est sur que Rory est absolument fabuleux et grand bluesman!!! je ne conteste sa apres dire qu'il est au dessus de hendrix sa a peut d'importance en faite car j'ai toujours la fois dans le voodoo child!^^ mais en outre je reconnais les talents enormisme de Rory!!!

Et le fabuleux Buddy Guy ???

Même si son début et milieux de carrière et plus blues que Blues Rock, il s'oriente de plus en plus vers ce style sur ces deux derniers opus, excellents soit dit en passant.

Je vous conseille d'ailleurs l'écoute de Bring'Em In.

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Je crois que le Poppa Chubby a prévu de sortir un double ou triple album sur l'oeuvre du père Hendrix. Quelqu'un confirme ?

Oui un triple album
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1897884&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-1...

Il étais prévu pour le début d'année, il est sorti plus vite que je ne pensais.

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Electric Chubbyland, excellent titre !!! icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oui mais résultat très moyen, je trouve. C'est très fade par rapport aux versions d'Hendrix. Cela dit des copains sont allés voir Poppa Chuby jouer ces morceaux dernièrement à Avignon et c'était très bon.

degarmo
degarmo a écrit :
Electric Chubbyland, excellent titre !!! icon_cheesygrin


En hommage a l'album Electric Ladyland du sieur Hendrix...

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
jazzmat a écrit :

degarmo
degarmo a écrit :
Electric Chubbyland, excellent titre !!! icon_cheesygrin


En hommage a l'album Electric Ladyland du sieur Hendrix...



J'avais compris. icon_cheesygrin wink

[/quote] J'avais compris. icon_cheesygrin wink [/quote]

Mes confuses wink

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Pas de problème entre vieux trentenaires, on se comprend !! wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blues-rock, pensez



+