UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon déjà le sujet est vieux de 4 ans donc merci de regarder les dates avant de remonter un sujet surtout pour dire :"C'est trop du ballon" ou "C'est trop naze" se qui a été répété sur toutes les pages du sujet.

Donc si vous avez des infos à donner aller sur un autre sujet Slipknot, merci

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://fr.youtube.com/watch?v=vsaGVbr6Shk http://fr.youtube.com/watch?v=GWQF-xd7tvM&NR=1

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
ouin mai t fau pas rire de sa la
cte fille la a juste profiter de son show au max..p-t tro au max
mai t c kan mm une belle mort sa tk:P

ouin mai t fau pas rire de sa la
cte fille la a juste profiter de son show au max..p-t tro au max
mai t c kan mm une belle mort sa tk:P

En même temps les mecs...Faut pas s'étonner...Si elle se drogue ! C'est pas comme si on l'avait tué pendant le concert ... icon_cheesygrin

N'empêche que ça reste un fait-divers. Chaque jour dans le monde des milliers de personnes meurent d'une crise cardiaque, alors que ce soit chez la belle-mère, à un concert de Slipknot ou de Bruce Springsteen...On s'en fout un peu..

l'archange noire

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
60 messages
Je vais peut etre me faire hair mais je trouve pas que se soit la pire mort qui soit, après un bon concert de SlipKnoT... Perso j'dirai pas non...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tant qu'a mourir je préfèrerais éviter le concert de sklipnot icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
il y a des mort tout les jours pas besoin d'en faire un plat

je sui daccorc ac toi l'archange noire c kool
apres une bonne dose de SLIPKNOT ca fai pa de mal
et en plus il y a tout le temps d mort ds le monde
mai c kan meme pas tres drole hum

image du forum


a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
nanaloveradiohead a écrit :
je sui daccorc ac toi l'archange noire c kool
apres une bonne dose de SLIPKNOT ca fai pa de mal
et en plus il y a tout le temps d mort ds le monde
mai c kan meme pas tres drole hum

image du forum


PTDR c'est la pire bêtise que j'ai entendu !! Une mort qui ne ferais pas de mal ? Bas dit donc ! wink

julien01

2 messages
les gens la srx sa m'enerve sa fait 10 ans que j'ecoute SlIpKnOt ce sont des dieux pour de millions de gens et faut pas se focaliser sur la mort d'une personne c triste c'est vrai mais c'est pas des concert de madonna C 'est slipknot le meilleur groupe de nu metal au monde au rythme dejantee les pogo la bas c limite une tradition la bas smiley-guitar chanteur voila c tt et pour ceux qui veulent que ce groupe meurt c'est degeulasse d'envoyer 2 passion au cimetiere car si slipknot meurt il enverra toute la generation du nu metal dans sa tombe smiley-guitar violent2 violent2 violent2

je ne suis pas dac mes un de tes pied au hellfest tu comprendra se que c'est la tradition du pogo^^ de plus de super groupe de nu métal il y en a plein de et de meilleur que slipknot

julien01
julien01 a écrit :
les gens la srx sa m'enerve sa fait 10 ans que j'ecoute SlIpKnOt ce sont des dieux pour de millions de gens et faut pas se focaliser sur la mort d'une personne c triste c'est vrai mais c'est pas des concert de madonna C 'est slipknot le meilleur groupe de nu metal au monde au rythme dejantee les pogo la bas c limite une tradition la bas smiley-guitar chanteur voila c tt et pour ceux qui veulent que ce groupe meurt c'est degeulasse d'envoyer 2 passion au cimetiere car si slipknot meurt il enverra toute la generation du nu metal dans sa tombe smiley-guitar violent2 violent2 violent2


waow.

Tu sais ton groupe préféré fait encore trop de thunes pour qu'il s'arrête comme ça.

Dors sur tes deux oreilles.

Bon allez on arrête les bêtises,

Allez donc écouter un peu de Rory Gallagher pour vous faire les oreilles plutôt que des power chords sur les 3 premières frettes pendant 3min

Par la même occasion l'écriture utilisé pour valoriser Slipknot décrédibilise tout argument, ajouté cela à votre age, les rends encore moins crédible.

Désolé, perso des trentenaires qui jouent les rebelles sur scène, ça me gonfle...

nicozaurus a écrit :

Désolé, perso des trentenaires qui jouent les rebelles sur scène, ça me gonfle...



Hey c'est pas mal dit, ça icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, fan, apres, avait, concert, vien, aprendre, jeune, fille



+