salut a tout les fans de punk rock...................

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je suis nouveau et debutant en guitare electriques.mais je suis oosi fan de punk rock comme sum41,offspring et d'otres et je voudrais bien en voir en concezrt si jamais quelqun orai des dates pourrait il me lesz communiquer?merci



8-8

j'ai une question... sum 41, c'est punk rock pour toi?
pour moi c'est tout le contraire!

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Ouais moi j'appelle ça plutot du skatepunk

Non, bizzaremnt je penser pas a ca... cherche, essaye encore!

Sum 41 ..... du ska punk? ( tu sais se ke c ke du ska punk? Skapunk=madness), Du punk rock ( punk rock=ramones)
Moi je vais esaayer de repondre a Lolaz:
Sum 41 c'est .... de la contrefacon de musike, ki s'approche plus de la star'ac ke des Pistols.

Daube ?

J'adore ton nom m'sieur l'ex guns n' roses
Et sum 41 s'approche de la daube en effet

zangdar

Artiste motivé
187 messages
MAIS rocksupernova t'as appris où a lire? j'ai ecrit "SKATEPUNK" SKATE! tu sais le truc avec des roulettes là!

youpi! rocksupernove ta trouvé! bump

Sum 41 n'est pas de la musique c'est une machine a thune pour djeunz' ado faux-rebels! hammer

desolé pour la confusion zangdar....
N'en reste pa moin ke c po du punk, sous kelke forme kil soit.
Appelle le comme tu veux moi je dis :musike commercial pour boutonneux en puissance et en manke d'affirmation

EUhhhh lol c clair que c commercial mé ca marrive decoter et je ne suis pas un boutonneux en manque daffirmation...
je dit bien qq fois...

révise tes classique au lieu de sortir des nom de pseido-groupe formater. T'aime bien aussi des groupe à la linkin park. Ecoute plutot des trucs qui sont vieux, certe mais qui sont au mins de la vraie musique, des trucs comme The Clash

Clash, sex pistols, ramones, siouxie.... ils ont changer l'histoire de la musike, avant ca se limitait au beatles, eagles, mamas&papas et autres ( ke j'aime bocou aussi) et ca commencait a devenir tres ennuyeux le mouvement hippie, heureusement les sex pistols sont arrivé et on introduit les clash et autres.
Pour ceux ki pensent ke sum 41 et autres c du punk, kils aillent acheter London Calling et nevermind the bollocks ( ca changera vos vies).
Voila un cours pour les incultes fans d'evnescance, de linkin park, sum 41 et cie...

J'aimerais bien connaittre les paroles de sum 41, pour voir les débilités que c'est pas
!

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
J'aimerai savoir c'est quoi gren day pour vous pasque moi j'adore mais je sait pas trop quel style c'est.
Donnez moi votre avis sur ce groupe.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, rock, merci, fans, nouveau, debutant, guitare, electriques, oosi



+