Quand passer à l'électrique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut

Tu peux passer a l'électrique tout de suite car l'apprentissage n'est pas plus complexe que celui de la guitare acoustique. smile

Salut

Moi je part du principe q’un guitariste doit savoir joué de n’importe qu’elles guitares.

viqueen

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
37 messages
bastien90 a écrit :
Salut

Moi je part du principe q’un guitariste doit savoir joué de n’importe qu’elles guitares.


très vrai

viqueen
viqueen a écrit :

bastien90 a écrit :
Salut

Moi je part du principe q’un guitariste doit savoir joué de n’importe qu’elles guitares.


très vrai

même de la bass?

pourquoi pas!

Un bassite n'es pas si différent d'un gutariste.

Ils on tout les deux pratiquement les même bases.

mouaif j'trouve pas ça terrible

genre si j'suis guitariste et que j'aime pas le ukulélé ou la basse (j'ai rien contre icon_cheesygrin ) ais pas m'faire ch... m'embeter a apprendre ça meme si j'aime pas icon_cheesygrin

gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
ben tu vois moi j'ai commencé sur une guitare classique puis sur une guitare électro-accoustique et maintenant je me suis acheté une électrique il y a une semaine de ça!! Et je m'éclate beaucoup plus sur mon électrique car les cordes sont mieux déjà et puis la hauteur des cordes aussi! Et puis au moin il n'y a pas de caisse de résonnance!! C'est beaucoup mieux l'électrique je te dis! Tu sais tu peux commencer par t'acheter une électrique et pour un ampli tu t'enfous pour l'instant!! Enfin si tu as un ampli accoustique par exemple déjà tu commence par jouer avec!! C'est ce que je fais déjà!! Bon le son n'est pas terrible mais on fait quand même des trucs plus génials!! Et puis quand j'aurais plus d'argent je m'achèterais un ampli adapté a l'électrique!

f@b © a écrit :
Moi je dirais ' maitrise les accords sur l'acoustique avant de passer à l'électrique' .

Pour comparer, c'est comme si tu commençais à apprendre à conduire sur une 604 sans direction assistée....
Si t'arrives à conduire dessus, alors t'arriveras sans problème à conduire une 206 coupé cabriolet . icon_cheesygrin


du meme avis, fais toi les doigts sur une folk, et tu verras que le passage a l'électrique sera beaucoup plus simple... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, bien, lectrique, amis, abord, passer, les, main, guitare



+