Ya t'il encore des fan d'AC/DC???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

left_hook

Petit causeur
10 photos
30 messages
Je me permets de glisser mon mot, en tant que "fan" ... :)

Pour moi, c'est l'essence même du hard-rock, bourré d'énergie et de "good vibes" icon_cheesygrin et puis ça parle bcp de femmes, alors ...



crimson roses

2 messages
smile_cool Eh bien tu vois,depui que ton sujet existe,on te répond encore des années + tard...car AC/DC restera un groupe mythique, et tout rockeur qui se respecte auront ce nom dans leur esprit pour toujours... clef-treble clef-treble

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'ai remarqué que j'avais aucun cd de ce groupe smile_cool

on peut les trouver en solde ?


Par contre j'ai appris que des gens que je connais ont appelés leur bébé "Angus" je préfere Franck comme ZAPPA smile_cool

Bah Sug, il faut en avoir au moins un...Highway to Hell par exemple.

A petite dose c'est quand même du bon vieux rock pas compliqué mais bien efficace.
J'avoue que ma SG me pousse un peu parfois vers ce style...
icon_redface

j18

+ 1
C'est vrai que plus de trente années à faire la meme chose c'est un peu long, mais les premiers albums jusqu'à "For those about to rock" et "Back in black" sont quand meme excellents..

Moi aussi Papysnif, ma guitare fait souvent sonner des riffs de Malcolm, tellement bien que je viens d'acquerir une Gretsch MY signature !!

Voilà pour le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIP1okixlfE
love

love mortel! arrète, je sens une montée de GAS! icon_cheesygrin
Tu as raison en plus de réabiliter Malcom,une rhytmique en béton et beaucoup de compo du groupe!
il n'y a pas que "Langouste" ( copy right Saka... ) dans acdes! icon_cheesygrin

j18

ben.. personnellement, j'ai toujours apprecié asdece pour ses rythmiques, Malcolm donc.

Meme si c'est pas toujours très compliqué, je m'en fout, c'est mega efficace. ça n'a pas besoin d'etre compliqué pour etre bien de tte façon..

Après, langouste icon_cheesygrin fait le show, ça marche, ils font du pognon avec ça, tant mieux pour eux ! Ca reste mieux que lorie ou je ne sais quel guignol en paillettes..

Mais ça reste très rock/blues ses parties à lui, et ça colle vachement bien sur les rythmiques du grand frère ! smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je prefere Calvin Russell smile_cool

y'a plus de chose qui me parle dans ses morceaux

j18

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
je prefere Calvin Russell smile_cool

y'a plus de chose qui me parle dans ses morceaux


ben c'est deux choses differentes.. J'aime bien aussi Calvin, mais ça n'est pas le meme creneau.

Calvin etait un "songwriter" pouvant jouer/chanter seul avec sa takamine, et c'est d'ailleurs là qu'il était le meilleur. (l'album crossroad.. love).

Asdece fait du hard-rock plus percutant.

On peut pas comparer

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
certainement parce que j'ai un penchant plus acoustique smile_cool Pourtant j'ai une gibson SG

j18

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
certainement parce que j'ai un penchant plus acoustique smile_cool , ...


Si tu es plus accoustique, rien d'etonnant à ce que tu n'apprecies guère asdece.. Encore que certains morceaux très "blues" se font très bien sur une sèche :
"rock'n'roll ain't noise pollution" par exemple que j'aime bien faire sur ma yamaha électro (le dernier ici sur la video), , mais pleins d'autres aussi, regarde : http://www.youtube.com/watch?v=qArfVmg9oGI wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
suis au boulot et on m'interdit "you tube"
ils savent tous que je fais de la musique icon_cheesygrin

ce soir chez moi je regarderais smile_cool

Au fait J18 on a repris Soldier et notre chanteur est un fan de Calvin ( il assure je trouve ) quand on aura notre blog avc nos morceaux je le mettrait dans ma signature en lien smile_cool

j18

ioutub au boulot : endesaccord1 interdit ! icon_cheesygrin

N'hesite pas à me le rappeler pour vos reprises de calvin, j'aime bien voir comment chacun ressent les choses, differemment bien sur, et en musique surtout ! wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je te dirais ça jo smile_cool

Dis moi ta telecaster baja tu en ai content ?

j18

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
je te dirais ça jo smile_cool

Dis moi ta telecaster baja tu en ai content ?


Je l'ai revendue il y a peu, et je n'ai finalement que très peu joué avec..
Je pense que ce n'etait pas une guitare faite pour moi..

Elle etait bien hein, sons clean très interessants, et en OD avec un peu de gain, on entend quand tu envoie un riff ! violent2

Mais je pense qu'il faut un "toucher" particulier avec une pelle comme ça, que je n'ai pas. Les micros simples sont précis, et mon jeu ne l'etant pas vraiment..

Je suis decidemment fait pour avoir des bons gros doubles bobinages, et je suis comblé avec mes guitares actuelles (LP Gibson avec des classic 57, et Gretsch MY II avec des filtertron HS love ).

D'ailleurs, etant sur un topic qui parle d'Acdc, j'en profite pour dire que ces micros (filtertrons) sont mais.., terribles quoi !!! LE SON de Malcolm !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, plus, des, bon, peu, encore, cesse, les, nuit



+