Ya t'il encore des fan d'AC/DC???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeannot,lemaboule

1 photo
2 messages
C'est tout simplement l'un des meilleur groupe de rock de tout les temps bump bien sure il y a les rolling stones , les beatles etc... mais quand meme bravo

C'est clair que les "die hard fans" (comme on dit outre-Atlantique icon_cheesygrin) de AC/DC sont comiques et parfois ils font peur, mais faut reconnaître qu'un bon petit morceau d'AC/DC de temps en temps ça fait du bien (mais pas aux voisins) smiley-guitar


Coquinou il a pas un set officiel AC/DC, une tasse officielle AC/DC, un balai à ch*ottes officiel AC/DC, etc etc ? icon_cheesygrin

little jacob a écrit :
un balai à ch*ottes officiel AC/DC


icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Je suis sûr que ça se vendrais...
Moi j'ai 2 Tee-Shirt mais c'est plus pour le style, par contre j'ai quelques albums, j'aime bien mais je pourrais pas écouter du AC/DC H 24


jeannot,lemaboule

1 photo
2 messages
AC/DC plus grand groupe de rock de tous les temps ! smiley-guitar bravo

to_007

Artiste très motivé
421 messages
30 piges que je les écoute;3,4 albums un peu faiblards(que avec johnson)mais sur l'ensemble de leur carrière,ils sont fabuleux...!!! maitre maitre maitre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le retour des chapeaux rouges! c'est quoi ce assez d'essais dont vous parlez tous? violent2 icon_cheesygrin

On te l'a dit, assez d'essais c'est "le plus grand groupe de rock de tous les temps" !

alesis

Petit causeur
83 messages
Ah, ces décès!! j'en ai entendu parler aussi!! Je suis innocent!! icon_cheesygrin merveilleux groupe...plaisir des oreilles! smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un de mes topics préféré! langouste youn', son frère, michaël Youn, toute la famille!

Pourquoi tant de haine envers assez des C, saka ? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait j'aime bien! mais je trouve ce groupe très rigolo, alors je m'amuse avec! ce n'est pas sérieux! habillé en écolier, une casquette avec des cornes, se rouler par terre! langouste et moi on a le même âge! vous m'imaginez moi, si sérieux, en faire autant? icon_cheesygrin

alesis

Petit causeur
83 messages
vu comme ça, oui c'est clair que c'est assez rigolo....

C'est pour ça que je les aime bien AC/DC! icon_cheesygrin

julienduhavre

4 messages
AC/DC c'est ce qui m'a donner envie d'apprendre la guitare électrique smile
Alors pour moi, c'est Angus Young à vie :)

alesis

Petit causeur
83 messages
moi c'est lorie qui m'as donné envie....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, plus, des, bon, peu, encore, cesse, les, nuit



+