pourquoi se sont ils appelés green day?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et puis, je crois qu'il n'y a pas que "marijuana" que tu ne sais pas écrire, dirtyangels icon_redface fais un peu attention smile

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Bien vu !

( alors garry t'as demandé a tes amis pour le sdf ? si ils etaient interessés ? )

Je leur ai demandé et ils étaient pas chaud chaud endesaccord3 sorry...

drummy74

1 photo
6 messages
Mais c'est pasque un jour le batteur a ramener de la drogue et pendant une journée ils voyait presque tout en vert et ils ont crée le groupe a ce moment (Green Day = Jour Vert) smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour de bon? hum

marie802

1 message
Ils se sont appelé "Green Day" car s'était un jour où ils avaient fumé des substance illicite et parce qu'ils aimaient la marijuana ^^ Donc "Jour vert " en rappel de ce jour. icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ahaaa, il existe encore ce topic ? icon_cheesygrin

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Ahaaa, il existe encore ce topic ? icon_cheesygrin


Plutôt inutile!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, c'est super important en fait! après on comptera le nombre de gens qui racontent le coup qu'ils ont fumaga et on rigolera.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
non, c'est super important en fait! après on comptera le nombre de gens qui racontent le coup qu'ils ont fumaga et on rigolera.


Effectivement! chanteur chanteur chanteur chanteur

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Le truc c'est qu'on rigole déjà depuis plusieurs années icon_cheesygrin

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
heu je veux juste dire on peu faire des millions de topic comme sa : pourquoi les rollings stones sont t'ils appelés les rollings stones , pourquoi les beatles sont t'il appelé les beatles , pourquoi queen ce nomme ainsi ? moi je suis presque sur de la réponce : ils ont trouves ce nom par un évenement du quotidien et ils ont trouvé sa COOL smile c'est tout ...

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
leumas26 a écrit :
Je crois que c'est du a l'une de leurs premières chansons enregistrées en studio. Avant le groupe s'appelait Sweet Children.


page 1 : dire qu'on avait la réponce LA puis 25 pages de tralala chanteur oui pour l'instant le meilleur forum de partoch ...

rockisnotdead94

1 message
flandwich
flandwich a écrit :
J'ai cru entendre d'un ami qui en est fan que c'est lié a leur consommation de weed...


Pas loin ! Ils se sont appellés comme ça car le jour où ils ont formé le groupe et cherché un nom donc ils ont passé la journée à fumer de la weed (du moins c'est ce que j'ai entendu wink )

punky-cookie

2 messages
hey :) jsuis archi trop fan de green day ils sont super j'suis allée au concert le 26 juin au parc des princes, magnifique!!!
donc ils s'appellent green day parce que les membres (Billie Joe Armstrong, gratte, chant, Mike Dirnt, basse, bv, et Tré Cool, batterie) ont passé une journée à fumer de l'herbe (l'herbe est verte icon_cheesygrin) d'où le nom du groupe!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, dire, avous, saipa, moi, appel



+