et -M- alors!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hé xam62 tu cherches des fans de -M- vient en parler avec moi! je l'ai vu à Langolvas à morlaix et aux vieilles charrues et c'était vraiment la concecration! j'en pleure des que j'entends ses albums c'est dire... wink

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Moi perso quand sa va pas j'me mets un coup de " faut oublier " !
ET en faite jen resor encore plus tristre !

M c tro cooooooooool! g été le voir 2 fois en concert et franchement i déchir! C mon pere ki mla fé découvrir en m'emmenant à son concert et vraiment c un dieu ! voila! moi franchament j'écoute rock métal ska pop et mm qqfois dance et j'm M alor! tout est possible lol (bon la dance c vrément vrément rare ms bon lol)
kiss
la miss margi

moi j'm bi1 -M- mé j'm bi1 ossi dé truc assé métal ossi (nirvana, red hot......) pi je devé allé voir -M- en concert a berk en juillet je croi mé ca a été annulé prq il pleuvé é cété en pleine air c t assé énervan

moi osii g 13 ans et demi é jécoute -M- mé jécoute ossi du rock + for ( c mon oncle ki ma fé découvrir -M-) bump

Ba moi me voilà lol. Enfin bon je ne suis pas fan (car moi c indochine) mais j'aime beaucoup beaucoup icon_cheesygrin
Durant les concert il est magnifique (un peu perché très haut lol!) mais vraiment super! Il est proche du public super sympa, bref il met une ambiance manifique, ses chansons (mélodies et textes) sublimes love
Il nous transporte ds un monde magique et c'est tjs un délice de "voyager" avc lui icon_cheesygrin wink

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
endesaccord3 Xam62 je suis pas content j'aime bien M mais j'aime aussi le métal et pas le métal de bourin il existe plusieurs style métal, je viens même de découvrir le Love Métal avec le groupe HIM et c'est pas bourin alors renseigne toi avant .....

quand on a la tete pleine de beurre on ne l'a met pas près du four
Moi j'ai été a un concert ... Tres bonne ambiance smile_cool

Ce mec est un virtuose ... maitre maitre
J'adore ce qu'il fait !!! love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ces, tal, merci, pourquoi, quand, ballade, forums, entend, parler



+