et -M- alors!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pourquoi quand je me ballade sur ces forums je n'entend parler que de métal ??
Ya pas que de la musique de bourinn!!!
endesaccord1

TOUT LES JEUNES QUE JE CONNAIS N'éCOUTE QUE DU HARD ROCK ou du métal!!
chacuns ces gout, enfin moi je recherche des fans de -M-.

MERCI
smiley-guitar

C'est vrai qu'il y beaucoup d'amateurs de métal... Chacun son truc. M est super en live, je connais moins ses albums studio. Tu me conseilles lequel ?

z@z

tsé moi j'm et le rock, le métal et M, l'un n'empêche pas l'autre...M il est vraiment cool en concert, c zen et en même tps on a envie de bouger c vraiment super. Sinon moi g " je dis aime" et "ki de nous 2" comme albums et ils sont vraiment bien wobble

l'album "le tour de M" réunit pas mal des ses meilleurs chansons
sauf celles qui passes actuellement !!
moi aussi j'aime bien le métal (comme nirvana ou red hod...) mais je trouve qu'on en parle trop dans les lycées est ca me soul!!!!
lorsque que je me ballade dans mon bahut je ne vois que des gas et des filles avec des chemises de l'armée plein d'écusson punk, des cheveux long et des rangers!!!

je connaissais pas vraiment -M- en fait j'aimais pas trop mais son dernier album est super voila!!! BIZ

je suis d'accord, la mode est au metal et on oublie les grands et vrais artiste tel que -M- !!!
" le tour de -M-" est génial, c'est mon préféré mais son dernier, 'qui de nous deux" est plutôt pas mal non plus !!!

Cyrith
moi qui suis un grand fan de led zeppelin et ben -M- est pour moi le meilleur depuis Led Zeppelin . Bien sur c est incomparable mais quand meme!! mathiou est genial " je dis aime" est particulierement bien comme tout ses albums je n ai encore rien vu de lui en concert mais j ai entendu des bonnes paroles sur lui en concert d ailleurs je vais le voir le 11 mai a l olympia je tremble rien quand m imaginant la bas et etre decu me parait impossible.

fjm

Artiste motivé
168 messages
Je vais le voir jeudi au zénith de montpel, je connais que trés peu (j'ai juste l'album je dis M) je vous direz mes impressions !

ce que j entends sur -M- sur scene c est qui se dechaine qui joue trop bien de la gratt qu il invite des personnes sur scene et qu il est genial .... ca fait baver wobble

fjm

Artiste motivé
168 messages
EXcellent concert au zéniyh de montpel, créatif, varié plein d'humour, super musicos ... je suis convaincu .. j'ai vu aps mal de concerts dans ma vie (je fais parti d'une asso qui organise donc ça aide), j'ai pour règle d'éviter d'aller revoir 2 fois le même artise (y-a tellment de truc a découvrir) dans les 3 que j'irais revoir avec plaisir y-a neil young, ben harper et ....... -M- .... c'est pour dire !

grizzli

Petit causeur
59 messages
J'aime bien -M- et je trouve qu'il a vraiment du talent et j'aprécie sa musique, mais je trouve qu'il a une voix bizare quand il chante et je comprend pa trop ses paroles... icon_cheesygrin
c pour moi l'un des meilleurs guitaristes français (peut etre meme le meilleur) micro

@+++++++++++++++++++++

m est bon mais c'est loin d'etre le meilleur guitariste!
c sympa ce qu'il fait, j'aime bien le complexe du corn flakes

M est vraiment terrible en concert, je suis allé le voir à Tarbes (plus de place pour Toulouse) et j'ai étais enchanté.... Meme si il étais dans des conditions assez difficile (la salle est pourrie!!!!!), il ne s'est pas démonté et il a assuré du très bon spectacle. C'est un smiley-guitar de fou furieux et il le montre!!!!!! Bref ne vous priver pas pour aller le voir en plus, c'est clair qu'il est trippant. Je dis -M-.

Moi j'ai 13.5ans j'adore le rock( pas le métal hein jeuste le rock) comme acdc des trucs comme ça l epunk aussi ( ramones...)
et j'adore -M- aussi à mon age donc...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ces, tal, merci, pourquoi, quand, ballade, forums, entend, parler



+