JEAN LOUIS AUBERT: MON IDOLE!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je supporte pas Aubert et j'ai d'ailleurs une anecdote le concernant qui me fait toujours bien rire. Il était un jour invité dans une émission musicale sur France 2 il me semble ou y avait Robert Plant aussi. Juste avant ou après le passage de Plant, Aubert dit que lui et Plant sont de très bons amis et cie... Déjà ça m'aurait quand même fait mal au c*l que ça soit vrai, mais la chute de cette anecdote m'a bien confirmée le contraire.
Quelques semaines après Plant passe en concert par chez moi avec Aubert en première partie et Plant n'avait été prévenu que le jour même de cette première partie (il n'en voulait pas et on lui a semble t'il un peu forcé la main pour qu'il accepte) et donc il était déjà pas spécialement content de ça... Le soir du concert, j'étais tout devant, je me farci Aubert quand vient la fin de son show... il part mais y revient sur scène et a déjà débordé de genre 2 minutes de l'horaire qui était indiqué sur le billet. Il prends sa gratte acoustique et commence un morceau, je vois alors apparaitre dans le fond le manager de Plant (une baraque chauve et barbue qui avait déjà faillit me casser la gueule à une autre concert de Plant) et la j'ai tout de suite compris qu'on allait avoir le droit à un peu d'animation... En effet, pour mon plus grand bonheur, le mec a débranché la guitare d'Aubert en plein morceau et a commencé à lui gueuler dessus en lui disant de dégager la scène avant qu'il ne vienne le dégager lui même... J'ai eu vent des remarques de Plant dans les loges quant à l'attitude d'Aubert, ça m'a bien fait marrer. Voilà pour la petite anecdote.



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chacun aime ce qu'il veut, mais Aubert me gêne un peu, je trouve qu'il chante assez faux, a des rimes pauvres, enfin vraiment pas ma tasse de thé comme on dit, mais enfin tous les goûts....

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Bah je pense pareil pour Aubert.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Moi j'aime bien. d'ailleurs j'ai joué 2 morceaux de lui à la fête de la musique cette année.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
"...Il suffit que j'aime
Une plume bleue
Un chemin de sable
Un oiseau peureux
Il suffit que j'aime
Un brin d'herbe mince
Une goutte de rosée
Un grillon de bois

Ils peuvent casser le monde
En petits morceaux
Il en reste assez pour moi
Il en reste assez
J'aurais toujours un peu d'air
Un petit filet de vie
Dans l'oeil un peu de lumière
Et le vent dans les orties "........

Merci à toi Jean-Louis, merci merci merci... bravo




c'est pas Jean Louis Aubert qui a écrit ces paroles c'est Boris Vian. C'était une parenthese

Je ne trouve pas qu'il chante vraiment faux (je ne l'ai jamais vu en live ,aussi) , mais ses textes sont vraiment HORRIBLE! Sérieusement , c'est un torture . Surtout que chaque nouveau morceaux est pire que le précédent a ce niveau la , j'ai l'impression.

sid_aventur

4 messages
Jean Louis Aubert je suis fan depuis 1977 depuis les riffs endiablés de Téléphone, depuis tout ce temps je le suis en tournée et je mets un point d'honneur à ne possèder que les CD collectors (quand c'est possible)

J'aime bien... Sans plus !

Je le preferais dans Telephone mais c'est vrai qu'il vieillit pas trop mal ( dans ses musiques je parle ^^ )

dednight

2 messages
Jean Louis !!!!!!!!!!! Je t'adore !!!

Moi j'ai 14 ans et je n'ai pas connu les années téléphone !!! dommage ! pourtant je collectionne tous les albums et disques de lui et de téléphone ...

Je suis allait à un seul concert de toi : "Parle Moi" et c'était extra !!! Je pense que maintenant tu as fini avec ton dernier concert Solo sad sad sad je n'ai pas pu aller te voir une dernière fois .. sad

Merci à toi Jean Louis, je regrette de n'être pas né plus tôt, genre années 70 au moins, pour pouvoir t'admirer d'avantage ...
Je suis moi aussi guitariste et j'aimerais bien avoir moi aussi un jour une carrière comme la tienne à présent !!


MERCI JEAN LOUIS !!!!!!!!!

Pour moi jean-louis est un artiste complet. je suis vraiment fan !!
le 12 mais 2011 je suis allez le voir au zénith d'orlean et c'etait la plus belle soirée de ma vie, il a une presence qur scene qui est enorme et il faut dire que c'est musiciens sont exelent. apres le concert sur scene il me fesait de grands sourires !! il ma offert son médiator et j ai eu la baguette de richard. je l'est attendu apres le concert et j'ai decouvert que c'est une personne a grand coeur. il ma evidament reconnu ( j'etait coller a la bariere a 3 m de lui au concert.)il ma fait la bise ma signé un autographe et puis il ma dit en me serrant fort dans ses bras :" merci,merci d'etre venu petit bonhomme, Mon ptit frere !! merci a bientot". et la la larme ne pouvait pas rester dans mes yeux je ne m en remet toujours pas ....

maitre JEAN-LOUIS <3

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'adore me moquer de lui! il m'inspire! violent2 icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je croyais qu'il avait raccroché avec Telephone smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
malheureusement pour nos oreilles il lui arrive encore de sévir!

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Moi je l'adorait quand il etait avec telephone !! wink Mais jaime moins c album en solo !!

effy-07

4 messages
Jean louis aubert ... Pour ma part, ses paroles me touche profondément et même s'il est vrai que je preferais téléphone, je ne peux me passer de la musique de JLA. Jai eu la chance de le voir en juin pour sa tournée roc éclair et c'était un show magique! Il vous accroche le coeur avec son sourire et vous permet de passer une soirée magique.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : avril, urgence, aubert, idole, biento, anniversaire, journ, ciale, aimerai



+