Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je sais pas s'il est déjà cité,mais perso je trouve Iggy Pop hallucinant sur scène...Il est pas tout jeune et pourtant il est trop en furie,il a un carisme monstrueux,bref je l'ai vu en concert il y a pas très longtemps et franchement j'en ai pas cru mes yeux!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour moi, c'est BRUCE SPRINGSTEEN
Je pense que ce n'est pas ceux qui, comme moi, ont assisté à son concert pluvieux au stade de france en 2003 (ou 2002, je sais même plus) qui me contrediront...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Je dirai Neil Young...
Et pis malgre tout Tom Arraya, meme s'il bouge pratiquement pas, il LE bassiste metal reference (avec Cliff Burton).

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Moi je dirais Mickael Akerfeld

M pour le show et le jeu en même temps, et Joey Santiago (Pixies) pour le plus mauvais show de guitariste, mais leur zik est géniale smile

moi je dirais Billie Joe Amstrong, le chanteur de Green Day. en concert il déchire vraiment...

en ce moment c -M- parce que y a vraiment un truc qui se passe avec le public ( sa fait un peu bizarre de dire ca mais c'est vrai) et sinon y a kurt cobain et angus young meme si il chante pas sa devai etre trop bon !! et aussi gene simmons sa devait etre bien marrant

KURT COBAIN!!!!!

BB King et Hendrix!! love

max cavalera essayer donk de hurler et de jouer en meme temps!!

kurt cobain et hendrix (parce qu'ils sont gaucher) lol mais c'est de très bon guitariste

beaucoup parle de hendrix qui a certe un jeu super avec quelque délire du style jouer avec la langue ou la guitare dans le dos mais je suis d'accord pour Angus Young pour l'avoir vu plusieur fois sur scene.Il n'arrette pas une seconde ! et vu son age (excusez moi mais c'est vrais)c'est quand meme fort.Et je remes la palme du plus nul jeux de scene a Joe Satriani (que j'adore) mais qui resemble plus a un épouvantail sur scene qu'a autre chose.Le guitariste de Muderdolls est pas mal nous plus mais je ne connais pas son non...

Bon alors forcément moi je dirais Jeff Buckley.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
cobain et hendrix ?!? chanteurs guitaristes EN CE MOMENT !?!

denis-px
denis-px a écrit :
cobain et hendrix ?!? chanteurs guitaristes EN CE MOMENT !?!


Et Buckley aussi hammer endesaccord1 icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : showman, meilleur, chanteur, guitariste, quel



+