Ce mec est incroyable !!!!!!!!! Angus Young est LE meilleur guitariste du monde tant par son charisme sur scène que son génie à la gratte. Pour ceux qui doutent, regardez le DVD du concert de la tournée STIFF UPPER LIP c'est tout simplement stupéfiant
oué angus se demerde pas mal ... moi je dirais kil né pas très actif sur scene ... non je déconne! il assure grave ! mé en effet c pas le meilleur !...
j'ai une question a propos d'angus: je viens d'acheter un live et je cois qu'il na pas de fil a sa guitare et je pense pas que les emmeteurs existaient a son epok? si?
j'ai une question a propos d'angus: je viens d'acheter un live et je cois qu'il na pas de fil a sa guitare et je pense pas que les emmeteurs existaient a son epok? si?
Ca m'étonnerait pas tellement ... et puis ya des lives d'AC/DC en 2000 aussi ^^
pout info jai vu des fotos de concert avec bon scott et il avait un emmeteur
sinon c'est vrai que c'est l un des meilleurs eu monde et l oeuvre qu il a batit ne s'eteindra jamais
Ca m'étonnerait pas tellement ... et puis ya des lives d'AC/DC en 2000 aussi ^^
C'est marrant lorsque tu dis que cela ne coûte pas plus cher de parler français, il ne me semble pas qu'il faille mettre la terminaison -ait à la première personne