Comment entretenir sa basse ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkrocky
darkrocky a écrit :
Vous connaissez pas un petit produit miracle pour préserver sa peinture ou pour effacer efficacement les traces de doigts?
La peinture de ma basse est noire et dès que je pose un doigts dessus j'ai une jolie trace toute grasse, j'ai l'impression de passer plus de temps à frotter avec un chiffon qu'a jouer... sad


Moi je te dit pas l'horreur c'est encore pire que toi : ma basse et bleu nuit ( bleu métal comme ils disent à Ibanez )quand tu la touche ta tout de suite la pire trace de doigt puis en plus moi elle est customisé'afin jcroi qu'on dit comme ça' ( une cinquantaine d'autocollant a peu près ) tous a peu près fabriquer par moi alors ta les coins qui s'en vont un peu jte dit pas la galère pour nettoyer avec un chiffon !

Ma prochainne basse sa sera une squier ou fender precision genre blanche ou alors couleur marron dégradé ( pensez vous que ces couleurs sont salissantes ? )

mathieu_the_bassist

Petit causeur
1 photo
59 messages
excusez-moi mais j'utilise du Cillit bang,
avec, j'ai nettoyé mes cordes une par une.
Ca a marché pour toutes les cordes ... sauf une qui a donné un son métallique extrement pas en harmonie du tout avec le reste des cordes sad
Que faire ??? Help !




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : comment, basse, les, entretenir, quels, trucs, rem, des, bonnes-femmes



+