QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :

en fait le meilleur du monde c'est moi, mais il n'y a que moi qui le sait...

des preuves??

*mettalica* a écrit :
c'est énervant, c'est toujours les même qui reviennent. je commence a en avoir marre les gens se focalisent toujours sur les plus connus point.


Les plus connus sont souvent les meilleurs ce qui est logique wink
Pour ma part c'est page puis Gilmour au niveau mélodique
Envolé de solo et d'impro hendrix et page

fusil

Artiste très motivé
291 messages
*mettalica* a écrit :

 Citation :

en fait le meilleur du monde c'est moi, mais il n'y a que moi qui le sait...

des preuves??


non je ne suis que le meilleur dans mon petit monde.

fusil

Artiste très motivé
291 messages
thedeathangel
thedeathangel a écrit :
J'aime bien aussi le guitariste de Sonic Youth et je suis tout à fait d'accord à un message précédent où on dit qu'il va chercher les sons dans les tripes de son instrument. Sinon j'aime bien aussi Tom Morello car il maitrise très bien tous les effets, etc... Et comme classiques ya Slash et Hendrix évidemment icon_cheesygrin


Eh bien je suis heureux de voir que personne ne m'a raillé, et que plusieurs personnes me rejoignent ic, pour changer des clapton et compagnie.

Dans les guitaristes rock plus "traditionnels", le seul dont le jeu sauvage me paraît inaccessible même après quinze heures de travail par jour pendant vingt ans est Hendrix, mais c'est la mesure du génie. Et je ne change pas d'avis, je persiste et je signe (je hais cette expression) : Lee Renaldo.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
je l'ai déjà dit mainte fois, il n'y en a qu'un et un seul: MOI!!! chanteur chanteur chanteur

Oui mon fils, tu es un Dieu icon_cheesygrin
Mais quand même, j'ai vu jouer Christophe Godin tout à l'heure, et ben c'était vachement bien bump smiley-guitar

Oui mon fils, tu es un Dieu icon_cheesygrin
Mais quand même, j'ai vu jouer Christophe Godin tout à l'heure, et ben c'était vachement bien bump smiley-guitar

barryofthestreet a écrit :

*mettalica* a écrit :
c'est énervant, c'est toujours les même qui reviennent. je commence a en avoir marre les gens se focalisent toujours sur les plus connus point.


Les plus connus sont souvent les meilleurs ce qui est logique wink
Pour ma part c'est page puis Gilmour au niveau mélodique
Envolé de solo et d'impro hendrix et page


Je sais que la plupart du temps les plus connus sont les meilleurs, mais il y a des guitaristes très très forts, pas forcément connus et qu'on pourrait s'y intéréssé un peu plus au lieu de se contenter de Slash et Clapton

Pour moi j'hésite entre Hendrix, Page, Clapton et Slash qui sont tous les 4 des dieux du six ou douze cordes. maitre

un bon gratteux?? stanley jordan....c'est un géant (dans tous les sens du terme)..le mec qui te fait rythmique et solo sur sa gratte!! =>festival blue note smiley-guitar smiley-guitar

JOE SATRIANI !!! maitre

maitre jimmy hendrix c le meilleur pour moi avec kurt cobain
smiley-guitar

pour ma part ca fait

1.Jimi Hendrix love love love
2.Slash
3.Jimmy Page
4.John Frusciante
5.Carlos Santana

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
hendrix60 a écrit :
jimmy hendrix c le meilleur pour moi avec kurt cobain


Jimi Hendrix, d'accord avec toi, mais Cobain n'était pas un grand guitariste. C'était un excellent rythmique et un très bon chanteur, mais grand guitariste, non.

Bon, je sen que je vais encore me faire des enemmis, mais pour moi :

Joe Satriani
Djengo Reindhart
David Gilmour
Mark Knoplfer
John Petrucci (Dream Theater)

Sinon, riez pas, mais Cabrel c'est un sacre grateu aussi...

Et en rythmique, y'a un mechant extraterrestre, c'est James Hatfield (meme si c'est un gros con, pas autant qu'Ynguwie Malmsteen, mais bon...)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+