QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

non je diais quand même Ynguie Malmsteen . smiley-guitar

moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :

hybrid rock a écrit :
Je pense que chaque guitariste est bon dans ce qu'il joue , c'est tout. c'est comme comparer Eric Clapton avec John Petrucci. enfin vous voyez ce que je veux dire j'espere...
@+


Ouaip, les deux ont un style différent, pas moins bon ni meilleur, juste une manière différente de jouer..
wink


Exactement.

salut la gang! C'est pas évident de déterminer UN meilleur parmi tout les meilleurs !! Mais quand je voie certains noms donnés icon_cheesygrin !! Je me marre!! Je ne les reciterais pas mais à mon humble avis j'imagine que l'on ne doit pas oublier des géants comme : Steve Vai , Joe Satriani , John Petrucci , Paul Gilbert , Ynngwie Malmsteen , Eric Johnson , Steve Morse , Steve Lukather ,jimmy Page, Eric Clapton , et ! Bien entendu ....Large place à Jimmy Hendrix ! Souvent immité ! Jamais égalé! Et puis Brian May , Ritchie Kotzen ,Torben Enevoldsen , Gary Moore ....et des centaines d'autres que j'oublie ... Mais ceux là , à mon sens , ce sont les plus balèzes et les plus inventifs !!! J'ai eu la chance d'en avoir vu les 3/4 et je dois dire que c'est phénoménal entre autres d'assister à un concert du G3 (Petrucci , Satriani , Vai )avec ces guitar battles d'enfer qui vous transportent littéralement !! J'ai pas les mots pour exprimer ces sensations ! C'est ....!!!!!!!!!!

Hum Jimmy Page de Led Zep, John Frusciante des Red Hot, j'aime beaucoup Emppu aussi le guitariste de Nightwish

Il n'y a pas de meilleur guitariste pour moi donc j'ai fait une liste de mes guitaristes préférés et dans l'ordre (mais ça peut changer) sauf pour les deux premiers:

-Stevie Ray Vaughan
-Jimi Hendrix
-Eric Clapton
-Jimmy Page
-Albert King
-Buddy Guy
-Alvin Lee
-Rory Gallagher
-Robert Johnson
-Chuck Berry
-Angus Young
-John Fogerty
-Popa Chubby
-Allen Collins,Gary Rossington,Ed King,Steve Gaines (en gros tout les guitaristes de Lynyrd Skynyrd icon_cheesygrin )
-Jack White
-Al Wilson de Canned Heat
-Johnny Winter
-Jimmie Vaughan
-Billy Gibbons
-Brian May
Et la liste et encore très longue et varie selon ce que je découvre !!!

Matthew Bellamy (de Muse). smiley-guitar Il est trop fort ce gars! On dirait que c'est l'amour de sa vie sa guitare!

Mathieu Chedid est un exelent guitariste aussi

Oula, il y en a beaucoup d'excellent. Je vais en citer que 2:
Billie Joe Armstrong de Green Day
Mattew Bellamy de Muse

Je pense qu'on puisse parler de meilleur mais ce sont mes préférés( dans l'ordre ^^ ):

Jon Schaffer (iced earth)
Dave Mustaine et David Ellefson ( megadeth )
Angus young
Malmsteen
Jimmy Page
Ray vaugan

c'est bon on a compris icon_cheesygrin

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
nan moi j'ai pas compris, c'est qui tes guitaristes préférés kratos? icon_cheesygrin chanteur

C'est vrai je dois répéter ? chanteur

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Sept fois ne seront pas nécessaires, merci ^^

en tout cas merci au modo d'avoir enlevé les autres^^

jimi hendrix , ou jimi page????? icon_redface HENDRIX!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+