QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour moi, le meilleur guitariste du monde, c'est Alvin Lee du groupe Ten years after.

Beaucoup de bons "gratteux"... Mais le meilleur??? ...Bah, ca dépend des jours!!!
J.Page(Led Zep.); S.Lukather(Toto); Petrucci(Dream Theater); J.Satriani; S.Vai... A.Summer ...NONO... Etc, etc...

A bientôt!
Do Mi

On pourra dire ce qu'on veut, techniquement, y'a sûrement eu (et y'en aura) des meilleurs ;
mais un guitariste de légende y'en aura qu'un : HENDRIX maitre
"On a rien inventé de mieux depuis Hendrix" dixit John Frucsiante (RHCP), et il n'est pas le seul à le dire...


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
l0usies a écrit :
On pourra dire ce qu'on veut, techniquement, y'a sûrement eu (et y'en aura) des meilleurs ;
mais un guitariste de légende y'en aura qu'un : HENDRIX maitre
"On a rien inventé de mieux depuis Hendrix" dixit John Frucsiante (RHCP), et il n'est pas le seul à le dire...


Si Robert Johnson, Clapton, Richards ou Angus Young ne sont pas et ne seront jamais des guitaristes de légende, alors ok, j'ai raté un épisode... hum
Je retourne me coucher...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
le negociateur

Petit causeur
Petit Downloader
15 messages
POur moi le meilleur guitariste français c'est Patrick Rondat. Pour le meilleur des meilleur je suis partager entre Hendrix et Page. Mais bon faut voir aussi qu'il y a surment d'illustre inconnus qui déchirent tout.

Mathew BELLAMY !!!
C'est pour moi le meilleur !!
Les 3/4 des chansons de origin of symetry, il les a écrite pendant ses tournées
Un véritable génie au talent immesurable!
Le meilleur pour moi ^^ bump

ben moi je trouve que c'est Curt Kobain avec son hymne mythique : Smell like teen spirit smiley-guitar .........INOUBLIABLE et super simple

Moi j'ésite entre Hendrix ( icon_cheesygrin il arrive a jouer avec ses dents!!!! icon_cheesygrin ), et le gars des "The Who" je sais plus comment il s'apelle.

C'est vrai que Kurt cobain à marqu& grandement le grunge à jamais une véritable légende ! bravo

Le meilleur c'est le maitre Ritchie Blackmore smiley-guitar

Connais pas pour le moment ^^ bump

pour les guitaristes de l'époque je dirais jimi hendrix, jeff beck , eric clapton , jimmy page et j'en passe ..... maitre
Sinon pour " les nouveaux " enfin ceux d'aujourd'hui je dirais sans hésiter ALEX LAIHO
guitariste de plusieurs groupes de metal tels que sinergy ou Children of Bodom....
Il arrive a faire des trucs inimaginables...

smiley-guitar


Pour ma part et chui étone kon ne l aie po encor cité c JOHN FRUSCIANTE (red hot chili pepers) vu la vitess ou il va et ses enchaineman de barbar pour moi i a aucun dout

lancaster a écrit :
Le meilleur c'est le maitre Ritchie Blackmore smiley-guitar



Et son remplacant dans deep purple : Steve morse maitre
et petrucci... Toujours... maitre maitre maitre maitre maitre

Pour moi c est clapton car a 63 balais il continue a progresser et il n a plus besoins d utiliser de substance illicite pour y arriver .le meileur guitariste du monde est encore vivant ...normal c est god.... smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+